Docteur Impé va te dire quoi faire !
Les puants sont de retour!
Chacals je suis en train de claquer d'une crise cardiaque très longue et vous jubilez.
Bon, ça semble pas être à cause de ça, ou alors c'est qu'il est poison ton truc.
Mais entre 120 et 180 pulsations par minutes, c'est très mauvais, enfin, vu que tu es jeune, ton cœur va pas lâcher comme ça, mais il va se fatiguer inutilement.
Il faut que tu vois un médecin, de préférence, lorsque ça t'arrive.
On est tous avec toi!
Tient bon!
On t'aime!
Regarde sur ce site, c'est un truc médical, donc fiable: http://www.informationhospitaliere.com/dico-408-tachycardie.html
Et dis moi les symptômes que tu présentes à part l'accélération.
Cœur qui bat d'un coup super vite, poitrine qui fait mal, perte du sommeil (avant 10h maintenant même pas 5h) ça peut être de la tachycardie?
J'ai vraiment la flemme de sortir pour aller chez le doc, c'est grave si j'attend?
T'as fait quoi avant d'avoir sa?
Bah la tachycardie, littéralement, ça signifie "accélération du rythme cardiaque".
Donc c'est ce que tu fais, mais les causes sous-jacentes, ça je pourrais pas te le dire.
Et si elle prenait des calmants, genre des gellules bio qui détendent et relaxes ?
J'ai pris du cyclamax (medoc anti stress) J'en avais déjà pris deux ou trois fois avant, donc je doute que ce soit la cause.
J'ai vu the Grudge Je l'avais déjà vu aussi.
Le machin d'huiles essentielles Jamais pris.
J'ai bu une tisane Rien d'anormal.
C'est possible que les trois trucs anti stress combinés aient fait ça?
Nan, c'est pas comme en math où moins par moins ça fait plus...
Mais tu devrais voir un médecin, surtout si les symptômes persistent.
Bon, bah j'irai demain matin alors, merci.
C'est la meilleure chose à faire !
T'es foutue.
Air Alors tu réponds à ma question sur les micros !!!
C'est surtout la seule.
Lui, il devrait savoir quoi faire.
Décrit lui bien tous les symptômes, tout ce que tu ressent, comment tu te sens quand ça arrive, etc.
OMG je veux jouer Whole Lotta Love !
Je compte vraiment faire une Fic sur se forum, mais je ne sais pas sur quoi faire.
J'ai déja comme idée de raconter l'histoire d'un ranger qui a participé a des batailles comme boulder city ou la première bataille du barrage hoover.
Reav > Vous pouvez répéter la questiooooooon ?