Repos.
Ba j'ai fait ça pendant deux jours, ça allait mieux, et là hop c'est repartit pour la douleur !
Je compte prendre des anti-inflammatoires et des trucs contre la douleur, et j'aurai un massage !
Pour les détraqué du ciboulot, c'est moi qu'il faut voir.
Sinon c'est Impé.
Notre clinique est juste à coté du SalOon.
Je pense que ce n'est pas trop grave, vu que j'arrive à marcher (bien que lentement pour éviter la douleur), et je n'ai pas vu d'hématomes !
Tant qu'on appui pas de trop ça va, si c'était grave j'aurai eu un hématome, je n'en ai pas !
Mais c'est quand bien emm*rdant !
Reaver Les micros statique c'est pour enregistrer un instrument : la zone d'enregistrement est la même partout donc le son est uniforme et comme tu ne bouge pas
Alors qu'un micro dit dynamique à une zone d'ecoute fragmentée : parfait pour le chant
Ouais ba il me faut ça, mais je ne sais pas à quoi ça ressemble ni combien ça peut coûter !
si tu as le courage de lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Microphone, sinon pour une guitare vaut mieux un statique : meilleur rendu du son
Au fait pour le chant mais métal ou rock : pas pour l'opéra
Oui un petit micro, ça coûte pas trop cher ?
pour un bon rapport qualité prix je te conseille Shure apres je m'y connais pas dans l'enregistrement d'instrument : j'utilise que ma voix
Je ris des kevins de cod qui m'envoient des messages de rage car je les explose.
c'est marrant ca
Pour ça que je préfère le multi de bad compagny !
COD=kevin killzone>all
Le multi de Crysis 2 !
Ouais mais il est pas encore sorti...
J'ai acheté la 360 juste pour avoir Dead Money le jour de sa sortie et aussi parce que la version collector n'existe pas sur PC (en gros je l'ai sur les deux plateformes maintenant).
Suis-je gravement atteint, docteur?
Oui
J'ai bien acheté une 360 juste pour GTA IV...
J'ai toujours pas fait DM !