y'a rien devant le tops et pis de toutes façon j'avais foiré mon perso donc..
sa sera du quantum pour pour moi
SO FUCKING WHAT?!!
Il revient quand Reav'?
quand tu sera parti
Lolilol...
Mouais...
Heureusement qu'il revient pas quand t'auras appris à écrire correctement, parce qu'on est pas près de le revoir...
Hello.
'ut Any.
Finalement t'as pu voir un médecin?
Je suis revenu mon brave !
Non, j'irai quand je rentrerai en France, pas confiance ici.
Enclave want you !
Alors Reav', c'était comment?
C'était dur ! Autant physiquement que mentalement mais j'ai tenu le coup !
Tu ne passes pas une journée sans perdre un peu de peau et de sang !
Et en plus je n'ai plus besoin de faire une JAPD !
T'as dû bien t'amuser.
Dis toi que moi c'est pareil tout les jour, avec la fac.
P'tain, je suis en train d'atteindre doucement la musculature de Jason Statham dans le Transporteur III.
bonjour,
J'ai une question sur Motor-Runner: Sachant que je viens de lui livrer le paquet de Diane (une grand Khan) Est ce que je peux tuer sans risque de problème pour la suite du jeu, sachant que je joue conciliant et que j'ai du utiliser 5 stelth pour entrer et surement je vais devoir en utiliser autant pour en sortir... Or il ne me reste plus que 6 stelth et j'aimerais bien ne pas les gaspiller...
donc, est ce que je peux buter tout le monde dans l'abri 3 sans que je ne me retrouve coincé pour la suite de l'histoire ?
De quel jeu tu parles?
de "Fallout New Vegas"
Debout 5h, lit au carré, rangers cirées, tenue règlementaire qui pèse 5 kilos impec' et une journée dehors par -1°C...
... C'est fatiguant !
C'est l'armée mon vieux.
Enfin, le quotidien du troufion de base.
J'ai rencontré quelques colonels dans ma vie, ce genre de mec a une autorité naturelle qui fait que tu lui obéis au doigt et à l'œil.
Ba le colonel du régiment m'a remi mon diplôme mais par contre, il force tellement le respect et est tellement intimidant que tu stresses pour n'importe quoi !
Mais l'armée est une excellente institution, solidarité, mental, physique, cohésion, respect... Ils devraient vraiment remettre le service militaire !
Moi j'ai passé seulement une semaine là bas et j'en suis ressorti renforcé mentalement comme physiquement !