Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
Air-n-Bag
Niveau 10
27 février 2011 à 21:28:18

Merde j'ai cru que tu l'avais commencé pourtant. :noel: Finalement, je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble, cool. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2011 à 21:34:53

Kookoo les nains. :hap:

Signez svp. http://www.thepetitionsite.com/4/tell-ebay-to-stop-selling-fur/

Air-n-Bag
Niveau 10
27 février 2011 à 21:50:25

Any, protectrice des animaux. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 février 2011 à 21:52:52

Et encore plus depuis que je suis chez à ordureland. :oui:

Imperator_Dei
Niveau 10
28 février 2011 à 11:49:23

Hello gang of d*ckheads!!!

:noel:

Comment va?

:-)

Laissez pas le saloon couler!

:(

pparlement
Niveau 22
28 février 2011 à 12:26:55

Sa va bien.

Petit sondage, vous préférez les noms de DLC de quel fallout?

Fallout 3 avec ces noms tel que : Operation : anchofail(ou failchorage sa marche aussi bien) the pitt, Broken steel, Point lockoot et Mothershit zeta.

Ou les noms de DLC de new vegas : Dead Money, Honest hearts, lonesome road, Old world blues.

Pour moi c'est les noms de DLC de new vegas, je trouve que sa rox un max.

Air-n-Bag
Niveau 10
28 février 2011 à 12:54:38

C'est un peu dur de se décider, étant donné qu'on sait quoi trouver pour les DLC de Fallout 3. Donc, évidemment, je pencherai plus pour les DLC de F3, d'autant plus que les noms ont l'air plus variés. :( :oui:

pparlement
Niveau 22
28 février 2011 à 13:17:15

Oui mais moi je parle des noms

Air-n-Bag
Niveau 10
28 février 2011 à 13:18:12

Oui mais moi aussi j'ai parlé des noms. :hap:

Imperator_Dei
Niveau 10
28 février 2011 à 15:38:45

Bah ceux de New Vegas ont une conssonnance style ouest américain, tandis que les autres sont plus variés...

Broken steel et point lookout ont la classe, mais dead money est pas mal non plus.

pparlement
Niveau 22
28 février 2011 à 15:48:01

Moi je trouve les noms de DLC de new vegas Plus inspiré.

Alors que ceux de F3 sont enfaite le nom du lieu(a part broken steel) les noms de Ceux de New vegas sont plus poètique, plus inspiré
Heureusement que c'est pas Fallout new vegas : Sierra madre Et Fallout New vegas : New canaan
Et j'aime bien comment est présenté l'histoire de Dead money, on dirai une mini campagne, alors que celle de F3 je trouvais sa naze

Air-n-Bag
Niveau 10
28 février 2011 à 16:54:36

Moi je comprends pas pourquoi on incendie les DLC de Fallout 3, je les ai tous appréciés, et ils avaient en commun de nous éloigner pendant quelques heures de la monotonie des Terres Désolées. Anchorage est un séjour d'une semaine à la neige, The Pitt c'est une visite du camp de Auschwitz, Broken Steel c'est une option "jeu plus long" pour nous récompenser d'avoir subi 20 niveaux, Point Lookout c'est un remake de Shutter Island et Mothership Zeta est une visite des coulisses de Mars Attack, non franchement, je me suis bien éclaté, ça remplit la culture générale. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 février 2011 à 17:37:43

Broken Steel est incroyablement dur, et Dead Money... C'est juste un des jeu les plus stressant chiant rageant du monde, à part ça... :(

___Hunter___
Niveau 10
28 février 2011 à 18:37:31

Bonjour,

Encore un Nième bug :hum:

Je suis au bon endroit mais Lorenzo est invisible (chez les brotherhood), est ce qu'il y a un moyen de le faire apparaitre svp ?

Je précise que je ne l'ai pas tué, et j'ai déjà essayé en châtrant plusieurs sauvegardes....

Imperator_Dei
Niveau 10
28 février 2011 à 20:50:10

On devrait créer un topic d'aide sur ce fofo.

Air-n-Bag
Niveau 10
01 mars 2011 à 11:45:07

Tu devrais éviter de faire bider le Saloon, au passage. :noel:

Imperator_Dei
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:01:00

Salut tout le monde!!!

Ouais, pour la peine je propose une DDB pour Hunter.

Air-n-Bag
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:11:09

C'est à toi que je parlais, gros naze. :noel:

Imperator_Dei
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:17:08

C'est toi le bide!

• choppe Air et le balance avec les Gays*
___Hunter___
Niveau 10
01 mars 2011 à 12:27:07

Bonjour,

Quelqu´un peux m´expliquer pourquoi le NCR m´attaque ? j´ai passé tout mon temps a les fortifier et a les aider sans jamais rien leurs demander et maintenant il me tire dessu a vu meme si je porte une de leurs armures....

Tout ca parce que je suis rentre dans le Lucky 38 ? et encore j´ai dis a Mr house d´aller vendre des cacaouettes au souk !

Alors pourquoi je me fais attaquer ? et ca meme si je reviens a une sauvegarde anterrieur...

Quand je verifie sur mn pip-boy, les differantes loalisation du NCR il est marque "idolized" ! oui je joue en VO :-p mais je me fat quand meme attaquer !

et autre chose un messager de la MP viens me demander d´aller voir l´ambassadeur bla bla bla et que je serrais pardonne de tout mes crimes contre le NCR... bla bla bla...

Alors si passer plus de 80 heures de jeu a aider et fortifier le NCR est un crime alors je ne comprend plus rien :fou:

plus le jeu avance et plus je deviens :fou:

je crois que je vais me laisser tenter par le :diable: et buter tout le monde et toutes les races ou factions sans aucune exception.

:fou:

:mort:

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page