Oui d'ailleurs souvent porter une armure de faction t'empêche d'effectuer certaines actions
Ex: je portais l'armure de patrouille des rangers, puis j'ai parler à un lieutenant au camp McCarran pour aider à obtenir des informations d'un centurion capturé. Quand je portais l'armure des rangers, je me suis fais jeté comme quoi je n'avais pas accès aux affaires d'état, puis quand je l'ai retiré elle a accepté mon aide avec joie
Bonne nuit tout le monde
Commando :"Je suis à l'extrême droite sur ma photo de classe"
Un mec qui se revendique du FN pour se faire élire délégué de classe ?
Cryo Euh... on est en fin d'année
Je veux pas être délégué
Et puis c'est drôle quand même
Ouais, je disais ça pour plaisanter, juste un trait d'humour, qui ne tire tout son sens que si on néglige deux trois petits détails contradictoires....
Mais je n'en doutais pas une seule seconde, mon cher Cryo
César, tu veux bien jouer une partie de Tragic : the Garnering avec moi?
comm :"Mais je n'en doutais pas une seule seconde, mon cher Cryo"
ça, ça veut dire que t'as rien pigé à ce que j'ai raconté, mais tu veux pas paraître comme Reav', c'est ça ?
Ami de la franche rigolade, bonsoir.
Purée j'ai bientot 18000 post sur ce fucking site, j'suis un nolife.
y a encore des gens ici?
:bide:
ils auraient du faire un smiley comme sa
Hey juste comme ça Edward_Sallow si tu vois ça tu pourrais me dire si c'était toi le gars sur TF2 qui s'appellait Le_Sallow ? (Sérieusement lol)
http://www.gifninja.com/animatedgifs/71649/nain-porte-quoi-1.gif
Youplaboum les Prospères du Mojave !
Kikoo
Valf: non
Un coq au vin sans coq, please !
Jerry de sorci qui croie que FO 3 est cohérent.
Alors que presque tout dans FO 3 est démontable.
Bah, c'est un jeu, y a pas besoin de l'analyser complétement , tant que cela distrait
Ouai sa distrait sa c'est sur.
Se jeu si il l'avait nommé Life In Wasteland : Governement Troubles sa aurai collé, car d'une certaine mesure, c'est Gouvernement Vs US Army(La CdA décendant de l'armée américaine)