Et désolé du double post, mais c'est bien triste à ce qui arrive au gens ces dernière semaine
C'qui me fais flipper c'est qu'une femme qui faisait du jogging à été noyé pas loin d'ici et que l'on a pas retrouvé le type et moi qui suis près de la Lère...
Dans mon village, un mec a été découpé et balancé dans le canal de l'Oise par l'amant de sa femme, sur ordre de sa femme.
Ah, et une fois on a retrouvé un cadavre à l'arrêt de bus.
imaginez, vous allez au lycée et là où tu prend le car tu vois un cadavre...
Charmand
Enfin vive l'Oise quoi.
Dans ma ville en peu de temps il y a eu :
Un débile qui à balancer son p'tit gosse par la fenêtre.
Un autre débile qui sortait de taule à égorgé/décapiter sa belle-mère au couteau.
Et un autre qui sortait de psy et qui a planté un père de famille sans raisons avant de se faire tirer dessus quelques heures plus tard par la famille/amis de la victime.
J'ai de la chance, dans le tarn-et-garonne, et surtout dans ma ville, y'spasse pas des chose aussi horible (domage )
Bien d'acoord, ces envie de meutres commencent à être violentes dans Fallout
On est dans un Saloon on non?! Tournée général por mon Upload sur YouTube qui avance lentement et pour les bizounours
250 caps.
'lut les gens
la forme?
J'ai que 249 capsules vous faîtes crédis ?
le compte est bon
Merci.
encore
Au fait j'ai donné les capsules, donc maintenant, donnez moi mes 3 nuka cola ou la colère Arkannienne s'abbatra sur vous
attention c'est dangeureux, ça fait des calin.
tiens, c'est marrant, y'a un truc qui bouge dans mon cul
Engloutis le liquide de deux bouteilles et les remet en place (dans un endroit où le soleil ne brille jamais dans un certain OCBslim22 )
bon vous avez fini, c'est pas un placard mon trou de balle
Oups désolé une habitude