Ah merde... Une prochaine fois alors. Et tu seras dans mon équipe... pour que je puisse connaître le goût de la victoire pour une fois
Des gens ici ?
Maintenant j'en suis sur, il y'a une ancienne base militaire de l'US Army dans la ligne de partage(des caisses avec le logo de l'armée d'avant guerre, les Ogives et non l'ogive, l'arme de signature de la ligne de partage et un Minigun LAER on dirai.
Les goules on dirai des morceaux d'armures de combat.
Je parle de Lonesome road bien entendu.
On l' avait compris
Moi je m' en fout des news,je m' attache qu'au concret,quand il sera sorti,je l' acheterais je donnerais mon avis qu' a cet instant
Je pensais plus a une base de l'enclave par laquelle ED-E est passé.
D'après moi sa sera une base Militaire des états-unis(pas l'enclave) et Un Labo de technologies(je sais pas si c'est un LAEM ou un Minigun Gauss) enfin bon l'arme de signature et les amélios d'ED-E tendent vers sa.
Et l'un des screens montrent une goule qui ressemble a un soldat de l'armée US ou autre chose, qui se trouve justement la ou on peux voir dans l'artwork le Panneau Solitair.
Ouais
On verra bien
Et puis y'a l'expérience qu'a commi le Think Tank sur Hopeville(qui est situé dans le Divide) qui a donné naissance dans le Divide.
Et puis 2 Docteurs c'est pas un Hasard sa sera un bon DLC pour moi.
En tout les cas j'ai vu l'arme de signature, elle est belle .
guyllaume a tu des extensions?
C'est bel et bien un bug, et un patch va sortir sur PS3 pour corriger se bug(exclu PS3 le bug)
oublier se que j'ai dit il a pas de dlc
Kikoo à tous
http://fr.tinychat.com/fallout4
Salut Skara
Skara, c'est des légionnaires goules qu'on affrontera dans LR.
Plop la compagnie
Comment va?
(j'ai voulu faire un choix de smiley original pour casser la monotonie de mes salutations )
Salut ! (je fais pareil)
Ca va ?
Oui
Et toi?