Ouais
Justy est de retour
Champagne
Agatha tu m'as toujours pas rep en MP
Le modérateur ? Ah bah maintenant qu'il est bien reposé, il va pouvoir nous débarrasser des nuisibles
Kikoo la compagnie
Vive Justy
Mehdihtmp va enfin devoir se tenir à carreau et garder ses opinions négationniste et raciste pour lui
Bijour tout le monde
Ed, je suis pas sur que tu sois le mieu placer pour critiquer le negationnisme de quelqu'un
Coucou OCB
Salut
J'ai jamais défendu le moindre génocide réel, et "La morale de Fallout n'est pas celle de notre monde" (Bien que je répète sans cesse cette phrase que vous lisez pas )
Lui, il justifie le colonialisme, le génocide amérindien et la traite des noirs par "C'est à nous, ils avaient qu'à accepter le progrès, et pis les USAs ont tout les droits parce que c'est mon pays, lol"
Chouette personnage
Lol
Enfaite ED et son sbire insulter les usa de génocide et de tous les maux de notre monde.
exemple les amérindiens pourquoi ont ils disparut.
les faits de guerre consécutifs à la conquête du Mexique
contamination involontaire des Indiens par des maladies importées par les Européens (en Amériques du Sud et du Nord)
victimes indirectes résultant de la guerre de sécession
massacre des bisons indispensables à l'alimentation des autochtones, notamment pendant la ruée vers l'or.
Se n'ait PAS un génocide un génocide c'est les chambres a gaz et le génocide arméniens.
Je n'ai pas lu beaucoup de post de lui, donc je sais pas ce qu'il raconte. Je te disais juste que tu etais mal placer pour parler negationnisme, au vu de tous les posts negatif et parfois blessant, je pense, que tu peux balancer au gens
sur ce, je vais bosser
a toute
Salut tout le
Comment va?
Coucou Lucky !
ça va et toi ?
Shrapou Rakou
Moi sa va bien
Vive Justy
Topic de Salt enfin lock
t'est vraiment méchant
EdwardSallow Garde t'es commentaire pour ti la prochaine fois car son topic été vraiment bien
Rien à foutre
Je suis content qu'il soit enfin lock, au moins ça fera les pieds à mehdihtmp pour ses pathétiques menaces sur le topic mod'