Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:30:09

J'ai plus envie de répondre, a la fin tu me traitras tout le temps de Kikoos.

M'en fout de qui a raison, je cherchais a faire de l'animation, je m'en fout de la RNC et de la légion, OSEF total de FNV, OSEF de Fallout, je cherche a m'amuser, j'ai cherché a mettre de l'animation parce que a part Mehdi(qui est un con fini) y'a aucun pro RNC.

EdwardSallow
Niveau 10
28 août 2011 à 15:30:49

Je prends ce truc au premier degrés pack les kikoos de son genre qui sortent de la merde à longueur de journée m'emmmmmerde :ok:

Et parce que débattre hargneusement de Fallout en m'y mettant à fond et mon sport favori :content:

Ya aussi la br... mais c'est autre chose :hap:

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:32:02

je sors pas de la merde.

Et je suis la mon ami, y'a le kikoo(toi) et le réfléchis(moi)

Je t'ai dis pour le marché aux esclaves proche de la RNC, je t'ai parlé des limites du jeu.

Tu veux pas m'écouter, bah vas-y mais me parles pas alors que tu me connais pas mon pote.

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:33:17

j'en ai marre, j'ai essayé la discussion avec Ed, mais c'est IM-PO-SSI-BLE, il est tout simplement impossible de discuter avec lui, tout simplement parce qu'il est drogué aux jeux.

Allez tiens je vais me faire un bon Dead Money la, au revoir mon pote. :hap:

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:35:51

Ah oui, et j'ai toujours dis qu'il y'a assez de quest de la légion(presque autant que pour la RNC) juste que les villes indé sont en territoire RNC.

Et j'ai bien aimé le contraste RNC-Légion, très brillant de la part d'obsi(en même temps ils ont le talent ce studio).

Et toi, tu te batts contre un pro-Fallout, pourquoi ne pas se battre contre les Scums qui osent dire que FO 3 est un monument(d'ailleurs t'aurai du voir la news du nouveau moteur graphique de Square Enix, parce que c'était ilarant)

EdwardSallow
Niveau 10
28 août 2011 à 15:36:14

PP: Vortis est juste derrière (genre quelques centimètres) de la frontière de la ville, c'est lui qui le dit :ok:

Si la NCR interdisait vraiment l'esclavage elle aurait envoyé son armée wiper le marché depuis lontemps, mais à la place elle laisse ça à un (pour l'instant) petit département de son armée qui peine à lutter contre les esclavagites :ok:

Tu n'es pas mon ami. Ni mon pote. Tu es un kikoo. Moi aussi, mais d'un différent type.

Tu dis que je suis pas réfléchi? Bah ouais. Ah force de recopier des paragraphes de 30 lignes, je finis que par poster quelques lignes. Et sérieux, toi tu lit jamais tout, ça se voit dans tes réponses, donc stop dire que t'es réfléchi. Et enfin, tu a largement prouvé par le passé que tu était sucseptible et PAS DU TOUT réfléchi :ok:

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:37:52

TU me connais pas mon gars, ok? t'es pas non plus mon pote, t'es un gro Kikoo Frusté qui pense a tuer.

EdwardSallow
Niveau 10
28 août 2011 à 15:37:54

Et PP fuya à nouveau la discussion avec ses argument vaseux :sarcastic:

Et BB: C'est juste un délire. Mais un délire construit sérieusement qui m'a demandé plusieurs semaines et concertations avec d'autres delireuh pour bien prendre forme :noel:

Imperator_Dei
Niveau 10
28 août 2011 à 15:38:06

Je vais vous mettre d'accord: je suis votre maître, et vous la fermer.

:noel:

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:38:47

Bien sur que j'en ai marre, sa me blesse vraiment se que tu dis.

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:39:55

Ensuite, c'est sur que me provoquer en boucle sa provoque des réaction.

Comme les tiennes tiens.

EdwardSallow
Niveau 10
28 août 2011 à 15:40:14

"S'incline devant l'Empereur Dieu"

Ohhhhmm....

"Flingue Black"

On crache pas sur l'hôte d'Andouille :nah:

PP: Cool story bro' :ok:

Imperator_Dei
Niveau 10
28 août 2011 à 15:40:41

Vous êtes au courant que vous vous engueulez sur des factions dans un jeu vidéo...

:hum:

C'est un peu nul...

:sarcastic:

EdwardSallow
Niveau 10
28 août 2011 à 15:42:05

Je sais :noel:

Je connais mes arguments par coeur, je sort rien de nouveau, et la seule raison pour laquelle je suis dans ce délire, c'est pour jouer avec les nerfs de l'ami PP :noel:

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:42:18

Moi je m'engueule pas, et je suis très calme, mais les remarques de Ed sont blessante.

EdwardSallow
Niveau 10
28 août 2011 à 15:43:18

Très calme? :rire:

Tes posts haineux disent le contraire, jeune (et plus vieux que moi) padawan :noel:

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:43:25
  • rebranche un convecteur temporel et part pour Half life*

Vous pensez quoi de freeman?(a part que c'est un autiste qui parle pas :hap: )

pparlement
Niveau 22
28 août 2011 à 15:44:15

Chuis pas haineux, certes c'était pas respéctueux, mais kikoo et frustré c'est pas haineux bien entendu.

BIen entendu provoquer une réaction n'est pas sympa.

EdwardSallow
Niveau 10
28 août 2011 à 15:45:17

Le seul sentiment que je ressentais était l'exaspération :oui:

Mais depuis quelques temps, c'est l'amusement :noel:

BB: Un crétin excite un sanguin pendant qu'un mec imbu de lui même les espionnes :hap:

"Ironie Inside, bien sûr :noel: "

ocbslim_22
Niveau 10
28 août 2011 à 15:45:30

je suis d'accord avec toi blacky :oui:

ca occupe de lire toute leurs conneries :oui:

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page