Par rapport à l'équipe de France, que ça soit Australie ou Allemagne, ils ont une vitesse de jeu impressionnante !
Bon, allez salut les gars, je vais me coucher.
Si Frack passe, dites-lui que je l'embrasse
J'arrive toujours quand tout le monde dort
Frack!!
Ma valkyrie préférée!!!
Viens t'assoir, on va boire ce champagne à deux
Comment vas-tu?
J'ai mal aux pieds, j'ai mal au ventre, j'ai mal au crane et en plus de ça, le père du bébé ne veut plus me parler et me lapide quand il me voit.
Tout va bien, comme tu peux le voir
Et toi ? Désolée de t'avoir réveillé
Pas de prob, je suis avec Eleria en ce moment sur msn, donc je dors pas trop
Bon, je te fais un câlin mais je vais pas trop loin t'inquiète.
Allez viens là, pose ta tête et détend toi.
Eleria ... Ah oui, ta chérie ^^ Pourquoi elle ne passe plus par ici d'ailleurs
T'endors pas sur la bouteille non plus
Nan, c'est sûrement pas ma chérie
En fait elle révisait, et pis ensuite elle est partie en vacances sans aucune connexion internet.
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai mal au ventre, j'ai mal digéré des cacahuètes, du chorizo et pleins d'autres trucs
"Sûrement pas" ... Il manque plus que tu places le smiley et ça serait clairement pas gentil pour elle
Fallait pas manger tout ça Rien de mieux que des trucs sains comme de la soupe miso, des sushi et des sashimi
Cependant, j'ai bouffé un snikers glacé et j'ai du mal à le digérer donc je vais pas ramener ma fraise sur ce qu'il faut manger ou non
T'as maté quel film ce soir ?
J'ai fini Tonnerre sous les Tropiques, pis sinon j'ai vu D-War, un film très peu connu, assez trippant mais c'est tout
Pis si tu savais qui est Eleria en vrai, tu comprendrai
Mais tu pourras bientôt lui demander, elle devrait revenir demain avec un peu de chance.
Les sushis c'est du poisson crus nan? Une fois j'en ai goûté un, j'ai pas trop aimé
Mais c'est vrai que la nourriture japonaise de bonne qualité est très bonne pour le corps.
Et toi, t'as fais quoi, ou tu fais quoi?
D-War ... C'est pas un film coréen avec des acteurs américains ?
Tiens, donne moi la liste de tes trois films préférés
Qui est Eleria en vrai ?
(Voyons, voyons ... Elle peut être ta soeur, ta meilleure amie ou tout simplement lesbienne )
Ne pas aimer les sushi ? Il devait être de mauvaise qualité
J'adore le poisson cru
Et la salade d'algue wakamé
Ce que j'ai fait ... J'ai maté Marie Antoinette à la 3 (je l'avais vu au ciné), j'ai essayé de jouer à FF13 mais le jeu est vraiment trop mauvais donc j'ai vite laché l'affaire ... Et la je papote avec un copain sur Steam
T'as pas cours demain
Héhé, nan, pas cours car j'ai fini mes partiels il y a deux semaines
En fait j'aime pas trop le poisson cru
Et jeudi j'ai mes résultats de PCEM1
Mes trois films préférés? Heu... c'est chaud, parce que j'aime beaucoup de films, mais je dirai Van Helsing, Sherlock Holmes et les Chroniques de Riddick.
Et Eleria n'est rien de tout cela.
Eleria est un trans
(Désolée, j'ai pas eu d'autre idée )
Clairement, on a pas les même goûts en matière de cinéma
Tu les sens comment tes résultats ?
(J'ai mon copain sur Steam qui me fait la gueule, je sais même pas pourquoi, décidément, ils se sont donnés le mot en ce moment )
Et en passant, je suppose que tu n'as n'y ps3, ni Steam ?
Eleria est... Elle te dira cela elle-même si elle le veut
Pis les résultats... Heu... à la grâce de Dieu?
Et nan, pas de PS3 (trop chère) et steam je sais pas ce que c'est
T'abuses, tu viens de piquer ma curiosité sur Eleria ... J'ai pas droit à un petit indice ?
Ah la la ... Dieu, on en avait pas parlé depuis longtemps, non ?
Ouais, t'es déiste, nan?
Donc théoriquement ça devrait pas trop te gêner
Steam, c'est comme MSN mais en mieux
http://store.steampowered.com/?l=french
J'ai des amis qui l'on installait juste pour pouvoir papoter en privé au lieu de le faire exclusivement sur le forum. C'est intéressant ^^
Oui je suis déiste. Bonne mémoire Les gens se contentent de se souvenir que je suis un "truc" habituellement
Mais non en effet, parler de Dieu et des religions de manière générale ne me dérange en aucun cas
J'espère qu'on t'a pas trop gonflé avec ça la dernière fois