Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
Vette4Life
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:29:41

Finalement j'étais pas sarcastique pour le ¨Connard¨...

J'aime pas la religion mais ça veut pas dire que Impé est une mauvaise personne, c'est ridicule... :(

PROPAGANDA :fou:

Imperator_Dei
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:30:13

Je me doute bien qu'on ne sera jamais d'accord, le tout c'est d'expliquer nos points de vue calmement, comme des gens civilisés.

T'inquiète pas Frack, j'avais bien compris :-)

Doomh4mmer
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:30:34

Je n'ai jamais dis ça, ce n'était qu'une supposition fragile ...

Imperator_Dei
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:31:52

Doom...

Je ne veux pas rester si c'est pour échanger des insanités avec quelqu'un qui vient ici pour foutre la merde!

Tu me méprise? Et alors? J'en ai rien à faire!!!

Vette4Life
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:32:09

Et en plus tu t'incruste dans notre paisible saloon( :noel: ) comme ça pour foutre la merde...

Désoler mais c'est les personnes comme toi qui devrait être méprisées... :honte:

Frack
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:32:32

Pas de soucis Impe :) Au fond, je connais pas très bien les bases du christianisme (bah oui, j'ai séché mon catéchisme :o)) )
Qu'est ce qu'il se passe pour quelqu'un qui se suicide alors ? J'ai toujours pensé que c'était euh ... Mal vu, par l'église :ouch:

Doom, c'est pas en attaquant aussi ouvertement les gens qu'on peut se lancer dans un débat. Au contraire, si ton interlocuteur se sent agressé, il va être fermé à tes propos, c'est pas le but ^^

Doomh4mmer
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:32:42

Qu'on soit bien clair, définitivement, je ne parlais pas spécifiquement que toi.

Vette4Life
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:32:55
  • Je m'adressais à Doom :ok:

Imperator_Dei
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:33:32

Je ne cherche pas à convaincre les autres que ma religion c'est la meilleure et blablabla...

J'étais là à échanger mes points de vue avec Frack.

Doomh4mmer
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:35:51

Par contre il y a évidemment des gens qui ne peuvent pas s'entendre, j'pense qu'on est bien parti.
J'dois dire que j'aime bien venir briser n'importe quelle routine consensuelle (;

Imperator_Dei
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:39:52

Mal vu par l'Église...

Elle n'approuve pas, car cela revient à se donner la mort, mais cependant un homme qui s'est suicidé peut très bien être enterré à l'église si sa famille le désire, l'Église comprend très bien qu'un homme puis être désespéré au point d'en mourir, car ceux qui se suicident le font afin de goûter au repos éternel et ne plus souffrir sur Terre.

Cependant, l'Église considère qu'un homme peut toujours retrouver espoir, notamment en allant voir un prêtre pour lui expliquer ses doutes, ses souffrances etc...

Mais il n'appartient à personne de juger quelqu'un qui s'est suicidé!!

Frack
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:40:31

Sinon ça va Vette ? :o))
Parce que je sais pas toi, mais j'ai l'impression qu'Impe et Doom sont trop occupés à discuter entre eux pour nous prêter la moindre attention :o))

Vette4Life
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:41:12

Le problème c'est que toi tu manques de respect aux autres... Dans ce cas si à Impé...

P.S. J'arrêterais si j'étais toi ( :malade: ) parce que Bichette est légèrement violente quand elle veut...

Imperator_Dei
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:41:17

Écoute Doom, si tu viens pour foutre la merde et me faire chier, je te prierai de partir, car je n'ai nullement envie de passer mon temps à subir tes insultes.

Doomh4mmer
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:42:09

Non, je ne viens pas sur le forum Fallout : New Vegas pour débattre avec un chrétien catholique. C'est ridicule. Mes deux premiers messages n'exigeaient même pas de réponse, c'est lui qui l'a pris trop à coeur.

Vette4Life
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:42:37

Ouais moi sa va Francky :oui:

Et toi le bébé comment il se porte :hap:

Frack
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:42:40

Réponse intéressante Impe ...
Ca change des personnes qui considèrent les suicidés comme des faibles parce qu'ils ont pris "la voie la plus simple" ...
Je vais éviter de donner mon opinion, sinon on va en avoir pour la nuit :o))

Et pour l'avortement, tu es pour ou contre ?

Imperator_Dei
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:43:58

Mais, je t'ai répondu Frack :snif2:

Je connais quelqu'un qui s'est suicidé, je connais les motifs, et sincèrement, je ne peut porter aucun jugement sur lui, car ce n'est pas de mon ressort.

Ce que je trouve profondément triste, c'est le fait que des gens ayant encore une famille et des proches qui tiennent à eux se suicident, car les autres en souffrent.

Doomh4mmer
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:44:57

Sauf que je ne vous dois aucun respect, un minimum de politesse, là oui, je suis d'accord.

Imperator_Dei
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:47:05

C'est vrai qu'on peut les considérer comme des lâches, mais tant qu'on ne s'est pas retrouvé dans la même situation qu'eux, il est difficile de juger.

Et l'avortement? C'est un meurtre non?
Donc tu as ta réponse.

Et je suis en médecine, alors ne me tannez pas le chou avec des prétextes à la con comme "à partir du moment où son cœur se met à battre" ou "lorsque son visage s'est formé".

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page