Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:49:47

mdr dead ^^

-Valf-
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:50:38

http://www.smosh.com/smosh-pit/videos/lunchtime-w-smosh-french-fry-eating-contest :rire: :hap:

Rock-Zone
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:50:52

Franchement, vous êtes énervant à polluer le SalOon avec vos conneries d'histoire.

Pp :d) Relativise nom de Dieu ! De 1, ça date d'un mois et demi, de 2, c'était une blague, tu la peut-être mal pris, mais faut savoir se contrôler quand même au niveau de ses émotions :ok:

Salt :d) Tu sais que Pp est susceptible, alors n'en rajoute pas ! Excuse-toi tout simplement, ravale ta fierté et on n'en parle plus ! :ok: Je sais, c'est chiant de faire ça, mais c'est comme ça, chacun doit faire donner un peu du sien.

Air-n-Bag2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:51:49

Encore une embrouille avec vos fics? :noel:

EspritLubrique
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:52:24

Salt: "Tu as réussi a propager une fausse vision de moi, grâce a toi tout le monde se moque de moi, grâce a toi et ton pote Salt, vous avez bien réussi.

mais, euh, comment le dire? je OSEF mon gars dommage pour toi.

ONCH ONCH PONCH"

Dans ce cas, pourquoi ce message haineux de sa part? :(

Quelqu'un peut me fournir un lien parce que je crois qu'il a péter (un gros) cable :hum:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/swf/1596.swf
:bave:

pparlement
Niveau 22
13 septembre 2011 à 19:53:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-3192-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm

Plusieurs pages se moquant de moi, mais oui je suis pas susceptible.

DeadMoney
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:54:07

RapidFire2010 :d) Non, je lis des Donald depuis 2004, mais essentiellement ceux de Carl Barks :oui:
Par contre les autres auteurs sont pitoyables et n'ont visiblement rien compris au message que voulait faire passer Barks (à part Don Rosa) :hap:

Air-n-Bag2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:54:57

Mouais ok c'est l'anarchie ici, je reviendrai plus tard :(

lucky38_bis
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:54:58

ouais il remet cet histoire sur pied :hum: tu peux pas oublier et tourner la page nan :honte:

f-a-l-l-o-u-t
Niveau 11
13 septembre 2011 à 19:56:09

OOOHHH vous m'avez fanné j'me casse à demain pour les matinale

:-p + :-(( = je tire la lange et pas comtent

pparlement
Niveau 22
13 septembre 2011 à 19:56:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-13942-3193-0-1-0-the-new-vegas-saloon.htm

Les mess vocaux.

L'acharnement est encore plus loin.

Et depuis sa commence : Ed me traite tout le temps de kikoo, Salt dis des trucs que j'ai jamais dis, psii me trouve chiant parce que je me défende, commando pour faire son intéressant lance des blagues racistes a gogo et les nouveaux se rangent du coté de plusieurs types...

EspritLubrique
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:56:45

"Bon, maintenant que je suis plus calmé je vais pouvoir mieux réfléchir, Méa Culpa, si j'ai cherché la DDB c'est avant tout pour réfléchir a se que j'ai foutu comme mauvaise ambiance qui n'arrange personne, même moi.

Ed=>T'es vraiment super, tu représentes exactement le genre de personne que je cherche, tes goûts en termes de RPG sont tout simplement et je regréte de t'avoir insulté de suceur de la légion(mais sa veut pas dire que je suis pro-légion bien loin de la)

Salt=> Je comprends que ta nature te force a te moquer des autres, et c'est tout a fait naturel, mais l’excès c'est mauvais, pour tout le monde, mon excès de colère non justifié, ton excès de moqueries incompréhensible sachant que je t'ai pas provoqué, mais c'est avant tout mon excès le prob.

OCB=>Toi t'es chiant de nature je pense, et c'est bien sa qui me plait en réalité, ma rage contre toi est totalement disproportionné, j'avoue que t'es sympa comme type et que j'ai salopardé la nuit dernière, maintenant, le "torchon" ne c'est pas moqué de toi, la "serviette".

Benny=>Je déteste les robots, je hais les robots, parce qu'ils ont une logique implacable, ils sont plus logique que moi et sa sa fait peur, mais toi t'as rien fait et j'aurai pas du me mettre en colère, je suis affreusement désolé d'avoir fait sa.

Et a tout les autres pardon de vous avoir imposé ma colère, je comprendrais votre mépris ou toute les insultes a mon encontre, la je les ai vraiment mérité."

Cet imposant post montre bien que tu a tourné la page (et nous aussi) d'ailleurs je vois pas en quoi j'ai répandu une fausse version, et tes sois disantes "moqueries" sont surtout dues à ta paranoïa et ta succeptibilité débordante :ok:

Mais pourquoi tu remets ça sur le tapis? :(

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rock-Zone
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:57:35

J'vais parler avec des mots plus crus c'est pas possible ça.

Vous pourrissez le SalOon, alors réglez vos histoires par Mp, mayrde hein !

pparlement
Niveau 22
13 septembre 2011 à 19:58:19

oui mais bon, depuis tout le monde essaye de me casser, de ne pas me répondre, même de la politesse de base vous le faites plus.

pparlement
Niveau 22
13 septembre 2011 à 19:59:17

mouais, hilarantes tu parles.

EspritLubrique
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:59:34

PP: Sans être méchant, tu me fait penser à Edwin de Baldur's Gate :rire:

Et de kikoo toujours je t'ai traité et toujours je te traiterai car un comportement de kikoo toujours (enfin depuis que je suis sur le fofo :noel: ) tu as eu :hap:

Mais j'aime les kikoos :content:

J'en serais pas un sinon :oui:

Je suis un kikoo et j'en suis fier :fier:

VIVE LES KIKOOS!!! :banzai:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

lucky38_bis
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:59:59

attend en quoi ses messages vocaux se moquent de ta voix? :ouch:

Reav-
Niveau 17
13 septembre 2011 à 20:00:38
  • Rentre dans le saloon en furie *

Bordel ! Mais c'est pas vrai ! Il y a du grabuge dans mon saloon ? :ouch:

Alors écoutez moi bien bande de viles chenapans mesquins, si j'ai encore des échos de prises de becs entre vous, je vous emmène en séjour chez Moe okay !

• Casse une bouteille de napalm sur la tête de Rock qui rigole *

Je ne plaisante pas, la prochaine fois, je vous botterai le cul si fort que votre anus va remonter jusqu'à la boîte crânienne ! :noel:

Alors on est indulgent, on arrête les moqueries, on se respecte, on paye son ardoise (Je touche toujours mon pourcentage ! :noel: ), on adule Justy !

• Pars à dos de fourmi ouvrière géante *
pparlement
Niveau 22
13 septembre 2011 à 20:01:37

moi je suis calme en se moment, j'essaye de règler mes probs sans violence sans rien, mais bon quand je vois tout les news faire "comme tout le monde" et se moquer de moi c'est limite a la fin.

Ma réaction est clairement faite parce que je sais que sa finira comme IRL.

EspritLubrique
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:01:43

Euh on se moque pas de lui, il a pété un cable et remit sur le tapis un évènement qui date d'il y a un mois un mois et demi :rire:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page