tain je me suis investi longtemps sur se forum pour que tout le monde se moque de moi et s'acharne sur moi.
Rock, par contre ton ton sévère va pas du tout avec le "pour la forme".
Oui je sais, je m'en suis rendu compte
Ouais, ça fait pas très serieux!
impé faudra que tu maite cette engelade dans ta fic se serais trop bon ^^
mdr comando (dsl je pansait au deux en meme temps)
Ca fait fuir les clients ce clash.
ok; se que je disais sur Salt n'était que des conneries, j'avoue j'ai juste cherché a le nuire avec de faux arguments, je tiens a m'excuser d'avoir affirmé des conneries sur lui.
Il n'a pas mérité sa.
1: C'est Comm qui fait une Fic.
2: C'est pas de ces moments là qui me manqueront.
je m'excuse d'avoir raconté un tas de conneries sur Salt(sauf le coup de la moquerie bien entendu)
bien au contraire salt est vraiment sympa, moi non.
oui c'est très chian (désolé pour les grossierté mais c'est casse burnne) pp tout le monde sent fout on à oublier donc non tout le monde ne s'acharne pas (ou plus) sur toi donc détent s'que tu fait la sa serre juste à faire chié tout le monde est sa ni*e ta répute sur le fofo
pareille pour salt
elle est quasi innéxistante alors bon.
f-a-l-l-o-u-t
Posté le 13 septembre 2011 à 20:43:33 oui c'est très chian (désolé pour les grossierté mais c'est casse burnne) pp tout le monde sent fout on à oublier donc non tout le monde ne s'acharne pas (ou plus) sur toi donc détent s'que tu fait la sa serre juste à faire chié tout le monde est sa ni*e ta répute sur le fofo
pareille pour salt
désolé mon mésage à prie du retare
Pp Chaque fois c'est la même mascarade Tu pètes un cable pendant 1h, et après tu t'excuses et tu t'insultes toi-même
Vous en avez pas marre?
Vous vous éclatez à vous foutre sur laggle?
A polluer le SalOon?
Mais parle leur pas, laissons couler
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://noelswf.info/swf/1596.swf
si sa continue je vais DDB moi