Esprit,c'est toi le troll.
J'ai adore PL,si ce n'est les bugs de l'extension...
Sinon, bien de mourir irradié aussi bêtement?
Bien de pas pouvoir sortir de la pièce une fois rentré?
Bien de ressusciter miraculeusement?
et fnv, c'est pire,désolé : se prendre une balle à 15 cm en pleine poire ,d'un calibre de 9mm, et pas crever... AHEM AHEM
aussi,ça explique el fait de devenir une femme par la suite...
Pemt
Esprit: Non sérieux j'ai aimé Point Lookoud uniquement lui mais les autres sont des merd.s icompris BS est compris avec Point Lookoud je suis forcé de l'aimer
Une dédi à mon meilleur coupaing, Mehdihtmp t'es sérieux là?
Guerri: C'est le même qui m'a fait le plus rire du fofo
Il repousse sans cesse les limites de la connerie humaine
Le coup de la femme,c'était humoristique hein
esprit,oui mais... ok,
Mz, bien l'extension de m + z?
+bien les aliens?
+ bien , aucun rapport avec le jeu,mais d'une puissance incommensurable?
et pitt,encore,ça passe dans le post-apo,mais pas trop fallout ,en fait
ça a un lien avec les TD ( esclavagisme ).
MZ? C'est une extension ça?
Je croyais que c'était du papier PQ
Esprit: Oblivion n'était pas une merde tout était bon il fallait juste y jouer beaucoup pour le savoir (avec toute les quêtes que j'ai fini dans ce jeu je ne m'en suis jamais lassé grâce a l'ambiance magique dans les forets de Cyrodiil) après si tu est causal bah je respecte ton avis
Mothership zeta,sisi
+ bien la bataille finale? C'est star wars remake
Je dois avoir entre 200-300 heures de jeu et c'est l'un de mes premiers jeux "sérieux" donc je sais de quoi je parle
bien les gens qu'achetes toutes les extensions sans exception et qui ne font que s'en plaindre apres?
faites comme moi, les acheter pas
Je les ais achetés, mais je les ais adorés, jusqu'à un certain moment où elles me lassaient terriblement...
En fait,à part The Pitt,MZ et Anchorage ( pour les items des extensions ), y'avait trop rien d'intéressant, dans PL,tu reviens quasi avec le même équipement...
et une à plusieurs capacités en plus.
et BS, bah c'est pour continuer après la fin,sùùsùù gros
J'allais l'acheter ce MZ il est bien ou Bethesda a fumé la moquette en regardant le dernier épisode de Star Wars ?
La plupart du temps je les DLs ~ ~
deuxième solution.
À part les armes uniques qu'on trouve dedans, ( puissantes ), et les epoxys qui réparent tes armes,rien de bien.
ah si,si tu fouilles avec âme d'enfant et une gamine,tu peux chopper l'armure du général chase
J'allais l'acheter ce MZ il est bien ou Bethesda a fumé en regardant le dernier épisode de Star Wars ?
La moquette*
Un truc italien Sri-Lankais
Non chut n y pense plus dors mon petit SaltLake demain est un autre jour ou tu oubliera tout tes soucis dors petit dors
I' fait peur n'empêche
Salt: C'est un énergumène de passage