Axxe 84, qu'est-ce que t'en penses,toi? T'es pro ou anti FN?
Moi anti et complètement. J'ai déjà du mal à avaler la 2e GM pour les bonnes envies de Mr. Hitler.
Déjà,pour ainsi dire,je suis pas très partisan de tout ce qui est " Droite " ... l'un c'est garder son argent et taxé les moins riches,l'autre c'est le racisme,la xénophobie et pourquoi pas d'autre connerie!
Bon,je suppose qu'en si bon chemin,ça continuera sur la Politique. Alors j'vous dis au revoir,je ne reste pas,je ne suis pas énervé ( malgré les apparences ) mais je risque fort de l'être si je déballe # haut et fort # mes opinions.
Dr càd?
Axxe, je ne suis pas encore prêt à voter,j'ai la chance de ne pas être majeur lors des votes en Belgique, j'ai encore 4 ans avant de choisir mon " camp " si je puis dire...
Axxe,toujours pas pigé.
DR ah oui, c'était le sens premier du mot quoi, sinon,belge, né en Belgique dans une famille belge qui l'est depuis que la Belgique est Belgique.
C'est l'immigration qui aide économiquement les pays, aussi pour relever les nombres de gosses et " rajeunir " un peu la population qui vieillit sinon.
Si je devais comparer FN ... bah,les boomers sont juste xénophobes! Et en laissant entrer un fou furieux au pip-boy,ils le sont plus ( lol? ) !
Mais c'est pas à ce point là...., ils veulent pas anéantir les autres,il n'est pas question d'une race > autre race,etc...
S'ont justes peur.
Puis,dans un tel univers... mettons le contexte aussi.
axxe84
Posté le 7 mai 2012 à 20:15:09
Le Fn n'est pas le diable c'est tout ce que je veux dire.
à débattre, c'est pas le diable, c'est satan + lucifer + cerbère + démons + Néron + etc... + chocolat blanc + café noir au sucre + cod mw 3 + black ops réunis
Pourquoi? Le fn existe aussi chez nous.
Le Vlaams belang!
Bref,j'me retire,j'vais regarder un film,ça vaut mieux
Pourquoi parler de politique ?
Le catch c'est plus du cinéma que du combat
Que tu dis! *Mod Dr House*
C'est le seul qui veut y croire tout en sachant que c'est pas vrai.
Elle a quoi la petite souris ?
Non, il lui est arrivée quelque chose ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Pourquoi ?
Ce bide.
Toi.