HH
Un bon DLC que j'aime bien, je le trouve sympa, même si les ennemis sont c'est vrai facile a tuer ( ) j'adore me balader dans Zion
Le relief du canyon ressemble à des roches en plastic vu leur forme.
SaltLake C'étrait bien ça l'affiche !
Quelle merde....
Et l'autre c'était une de Staline qui applaudit et autour ya unebande de pigeons qui le regardent avec "amour et admiration"
Avec "crainte de se faire fusiller", surtout
Oui, ça c'est sûr (bien les goulags )
Mais une affiche de propagande c'est pour mentir, donc comme c'est pas une photo, ils représentent les gens coimme heureux et admiratifs, alors qu'en vrai tu urines dans la rue tu finis pendu sur la place publique.
Bah nan c'est bien les goulags, on pourrait y mettre les dictateurs et fachos genre Sarko, la famille Le Pen, etc...
Sarko c'est pas un facho, après c'est vrai que il y a des gens qu'on enverrait bien là-dedans (bien ma mère ? je déconne ) !
PS: tu lis des ficzs toi ? :n²oel:
the_silent_fury En effet, et on pourrait aussi y mettre les trolls. Ils te dérouleraient le tapis rouge, je crois
"UMP" fait légèrement penser au parti unique en URSS.
On dit souvent que j'en suis un c'est vrai, mais c'est rien comparé à tous les noobs qui créent des topics à la chaîne et qui se révoltent quand tu leur demande de chercher, ainsi que ceux qui adorent faire des talc du genre "F3> World of Barbie" où tous les crétins du forum sautent à pieds joints.
Ouais n'empêche qu'on l'a eu en tant que président pendant 5 ans et on a vu que c'est pas un facho.
C'est triste, ça.
Ministère de l'immigration? L'idée du FN. Pi toutes les allusions à peine voilées de ses ministres pour rafler des voix.
Ça cause encore de politique ici? Dire que même après une pluie de bombes atomiques,on parle encore de politique!
Oh mon dieu
Non, juste un président.
Stop la politique, bande d'ivrognes, vous me saoulez
T'es un ivrogne, donc pas besoin.
J'suis pas ivrogne moi, je suis architecte-moddeur