Le seul passage qui m'a plu dans The Pitt c'est la fosse, et encore. Après le passage avec les Troggs qui est censé te faire stresser et galérer, est super facile et très rapide.
La fin est pas mal drôle je trouve !
Pour moi c'est Point Lookout. J'ai bien ri et bien stressé dedans.
J'espère que dans Fallout 4 on pourra prostituer sa femme ou tourner avec, à la Fallout 2.
Rock si tu vois ce message au passage...
J'ai recommandé Bioshock. Ensuite je ferai le 2.
Faudrait peut être aussi que je finisse Resident Evil 5...
J'ai vu ce message
Et on le fera en même temps
Enfin, pas à la minute près, mais on le (re)commencera à deux
Et hop, ils ont pris cher en note les zozios.
Quelle bande d'abrutis: On m'envoie mon bulletin, je vois des notes étrangement basses et des matières que j'ai jamais eues...Je regarde en haut et...un nom autre que le mien est écrit dessus...
http://www.mots-croises.ch/Manuels/Resoudre_MotsCroises/P/FemmePerplexe.jpg
Tes notes ? Tu fais quoi comme études ?
Langues.
Ils ont l'air compétents.
Comme dans toutes les administrations que j'ai pu voir.
Tain c'est tendu quand même le Resident Evil 5, heureusement que l'IA de Sheva est parfaite (comme son corps ).
C'est super gore, c'est violent, c'est dur, stressant, c'est un bon jeu.
J'ai décroché de la série après le second opus.
Je crois que Sheva est une attraction essentielle du jeu.
Déjà dans l'intro, elle arrive de dos, avec un énorme zoom sur son joli derrière, et c'est seulement après quelques longues secondes qu'on voit sa mignonne petite tête. "Hi ! I'm Sheva"
Les développeurs sont font plaisir parfois !
Par contre je suis arrivé pas loin de la moitié, je crois que je vais le ranger et que je le reprendrai plus tard.
J'adore rallumer 14 fois ma xbox en 3 min à cause des freezes incessant . Pourrait il apprendre à faire des jeux correctes ? ça gache tout . pourtant c'est mon jeu preferé mais là ça dépasse les bornes !
amaru_62
Posté le 10 juillet 2012 à 13:12:37
J'adore rallumer 14 fois ma xbox en 3 min à cause des freezes incessant . Pourrait il apprendre à faire des jeux correctes ? ça gache tout . pourtant c'est mon jeu preferé mais là ça dépasse les bornes !
Ton jeu est sur le DD? Sinon de temps en temps tu supprimes le jeu et tu le réinstalle.
Perso je faisais ça quand j'avais ma 360.
C'est fou quand même de devoir faire ça pour jouer " correctement " -_-
Bah après ça dépend des jeux aussi. Le truc de réinstaller je l'ai faite qu'une fois en 1 an je crois.
Je suis juste avant une "mine", je viens de passer la séquence avec les motos cross et l'équipe Delta qui nous sauve.
Bah après la séquence moto cross quoi.
Putain les trucs qui volent et les clebs ça m'emmerde à mort déjà.
Les clebs ils te sautent dessus, ils se barrent, ils reviennent de bouffer, ils repartent et ainsi de suite, et les trucs volant de merde c'est quoi ces merdes !