Aaaaah ! enfin une bonne nouvelle. :ouf:
J'ai plus qu'à trouver un subterfuge.
Sinon, comme ça va ?
PS : c'est regis34.
Désolé du triple-post, mais si tu as du temps à perdre (dieu te le rendra...), feuillette donc allègrement ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-473573-1-0-1-0-a-la-sortie-de-raven-rock.htm
Salut Desert'.
Nan !
J'arrive pô à me débarrasser du boss qui respawn pour accéder au niveau suivant.
La jouabilité du jeu + la manette + mes gros doigts = catastrophe humanitaire !
Un des premiers (enfin, le premier qui ne meurt pas quoi...).
Du coup, j'ai piqué le jeu "Lego Batman" à ma fille.... C'est cool !
A pluche, je go hamaquer !
Je compatis mon pov' Tac² !
On l'accueillera de façon à ce qu'il s'en souvienne.
Et j'ai horreur de ce genre de forumeur.
Heu resalut à tous, j'ai une tite question.
Je suis lvl 18
S 7
P 7 (+)
E 7
C 5
I 8
A 7
L 5
Et pourtant je ne peux pas apprendre l'aptitude Sniper http://fallout.wikia.com/wiki/Sniper
Pour le 7(+) en perception, c'est mon béret de 1er Reco qui me donne +1, j'ai donc 6 a la base.
C'est un bug ?
Pour les Perks, les + donnés par les items ne sont pas pris en compte.
Mais dans ton cas, je ne crois pas que ce soit un bug.
Lol le regis après plus de 3 ans que fallout 3 est sortie il donne une info sur fawkes alors que lui même le donne
'fin 3 ans même beaucoup plus que 3 ans
4 ans.
Non mais il ne faut pas en vouloir à ce genre d'individu, ils viennent de découvrir un truc, ils sont tellement contents, que sous l'emprise de la joie, ils créent des TALC pour nous en faire part.
Ya quasiment que ça qui est créé, c'est pas comme si c'était nouveau.
Tain ça ne me manque pas MW en ligne !
Les mecs, ils lancent des pains de C4 et des grenades à 1km, les mecs ils se téléportent quand ils te cutent, la communauté est faite de kiri de 12-13 ans, ça campe toujours autant, ils mettent un capteur cardiaque, alors qu'il n'est même pas dans la campagne, les maps sont minuscules... Etc
Je viens de voir que la doubleuse des elfes noirs de Skyrim en VO, c'est aussi celle qui fait l'Esprit-Ruche Tyrannide dans Dawn of War 2
Non, c'est pas bon.
Pourquoi tu écris si t'es mort?