Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:29:48

Ouais mais c'est normal c'est une version alpha donc il ya pas mal de bug mais sa reste le top en matière de survie, surtout quand est en groupe avec des amis ! :bave:

T'y joue encore ou pas ?

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:32:32

Ah ok, moi aussi je ne suis pas un joueur PC (je dois avoir 4 jeu en tout) mais bon comme je suis fannde tout ce qui est zombie j'ai pas résistaer.

D'ailleurs tu connais The Walking Dead ?

La série et les comics sont :bave:

druss42
Niveau 7
02 août 2012 à 00:39:02

J ai joué à fallout 1 et 2, et à fallout tactic . Le new vegas est quand même difficile. Jeu à la 1ère personne, donc le seul repère que j avais c était call of . Mais l histoire est pas mal ( pour l instant je suis qu' au début), il reste bien dans la ligner des 1er opus. Le seul bémol, la quête principal ne fais pas passer sur des villes neutre, il faut que tu dévie ta trajectoire de quête pour tomber dessus. Après d un autre coter sa te force à explorer donc à xp ( un mal necessaire disons donc).

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:41:18

Moi aussi je les ai tous lu ! :bave:
D'ailleurs le tome 16 (en français) sort en septembre. :ok:

Pour la série, moi je la trouve de bonne qualité, après elle est differente des comics mais c'est normal, c'est un choix du réalisateur pour que les lecteurs du comics ne connaisent pas toutes l'histoire sinon aucun interet de regarder la série. :hap:

La saison 3 sort le 14 octobre, elle sera surment meilleur des 2 premières saisons, notament avec l'arrivée de Michonne et du Gouverneur :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2012 à 00:46:35

Salut scarfacegamer. :-)
Tu t'es paumé dans le Mojave ? :o))

Famille Dixon en force. :banzai:

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:47:21

Ah oui c'est vraie elle a la fin :noel:

Sinon vous avez pas quelques conseils pour un débutant dans la série Fallout (New Vegas sera mon premier) la difficulté a l'air asser éléver et je ne connais rien de l'univers Fallout. :(

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:48:22

Salut TontonLaBaston :)

Toi tu serais pas MerleDixon par hasard ? :noel:

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:49:28

Axxe89 : Ouais mais j'ai peur de faire n'importe quoi dans le jeu :(

je sais pas pourquoi mais le jeu ma l'air super compliqué. :hap:

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:51:02

Ah ok je pensais que c'était lui, désolé. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2012 à 00:51:25

scarfacegamer :d) Vas-y mollo, prends le temps de faire les quêtes de Goodsprings avant d'aller plus loin et surtout n'hésite pas à récupérer tout les objets qui trainent pour les revendre.
Perso au début je squatte l'école de Goodsprings pour me vider les poches du surplus.
:ok:

druss42
Niveau 7
02 août 2012 à 00:51:54

Oui j ai aperçue sloan ( ou truc comme sa). Demain je m y renderais pour voir. Mais je crois que sur ce jeu, il y a pas mal de villes neutre à découvrir ( ou lieu). Sa permet d xp, s il y a des quetes à faire.

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:52:28

Désolé pour le message je me suis gouré de forum :rire:

Je sais pas comment je me suis retrouvé sur ce topic :ouch :rire:

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:53:45

TontonLaBaston : Ok merci du conseil, de toute façon je suis du genre à tout fouillé et prendre mon temps donc sa devrait aller de ce côté la. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 août 2012 à 00:53:59

scarfacegamer :d) Au pire tu fais une première partie à l’arrache pour voir un peu le jeu.

• Lui coupe la main et la balance dans la cage des griffemorts gays. :fou:
scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:56:54

J'aime pas faire des parties a la va vite (même pour découvrir le jeu) je préfère prendre mon temps dès le début :oui:

Sinon c'est cool de se retrouver sur ce forum MerleDixon :noel:

D'ailleurs tu passes plus trop sur le fofo TWD :-(

druss42
Niveau 7
02 août 2012 à 00:58:14

J ai dit une connerie ?.

Il y à une ville au dessus de la prison de la rnc, j irai voir quand même, sa me promenera .

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 00:59:30

La carte de New Vegas à l'air super grande. J'espère que je ne vais pas me perdre. :noel:

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 01:01:28

Et sinon vous me conseillez de prendre la version simple ou la version avec les DLCs ?

Les DLCs vaut vraiment le coup ou pas ? Parce que du coup le prix est pratiquement doublé par rapport à la version simple. :pf:

scarfacegamer
Niveau 10
02 août 2012 à 01:02:18

Et y a combien de villes ? Elles sont grande ou pas ?

Désolé pour mes questions connes mais j'en profite. :noel:

MerleDixon
Niveau 9
02 août 2012 à 01:02:56

Faut être balaise pour se perdre dans FNV. :peur:
Dans le métro de Fallout 3 ça peut arriver, mais dans FNV j'vois pas comment on pourrais se perdre.

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page