Mal ?
?
bonsoir je viens vous faire partager une petite chanson que je viens de trouver qui et ma foi bien sympatique
http://www.wat.tv/audio/nico-touches-the-walls-diver-3jfor_3jfcb_.html
et pour les parole en français
http://www.nautiljon.com/clips/nico+touches+the+walls/diver.html
Olol c rogolo
Sinon quels mods me conseillez-vous d'installer pour améliorer les textures/graphismes, gameplay enfin les mods indispensable pour FNV ?
C EST ROGOLO
Alpha >
Sinon ta rejouer à Scarface ?
Moi je ne le trouve plus.
Ma manette est morte et flemme de rechercher la console. Le jeu,je sait où il est et je le vois même d'où je suis.
Mais j'ai qu'une manette qui est décédée dans un bain ( oh ça oui ) de sang. Mais le sang d'une manette c'est visqueux
Ok
No raj'
+ bien que depuis deux ans ( au moins ) y'a killzone 1 dans la console?
J'retrouve plus le boîtier
Moi aussi j'ai Killzone 1 !
Ce jeu !
Non?
Tu préférais qui? Rico ou luger dans le solo?
les deux
templar
HAKHA ( 47 )
bien l'inutile? bien qu'il peut juste passer des mines helghastes?
bien rico qui pulvérise tout avec son arme?
Bien le mode hors-ligne ( je jouais pas en ligne ), la plateforme?
bien les helghasts qui avaient plus de grenades pour la M82 que les forces de l'ISA?
Bien le mode grosse tête?
LE MODE GROSSE TETE
Avec un pote on l'avait fait OMG les barres qu'on s'était taper
Rico > All
HAKHA le chauve
Le mode hors ligne avec un pote
fail pour le dernier smiley : *
+ bien le vendu d'Adams? Bien qu'il faut 3-4 roquettes pour le buter? Bien le bruitage quand tu ton perso ,séparé des autres, tire contre un vitre ? Que ce bruit est le même pour les 4 armes des différents personnages?
+bien les gardes du corps?
Bien l'élimination au c-à-c de la machingun de rico? un coup dans le ventre,un coup dans la gueule?
Bien qu'il détruit les chars comme nous on écrase un cafard?
Ce jeu
Omg oui
+ bien killzone 2 après?
Le truc qu'a rien n'avoir?
+ l'intro du 1
la musique, l'air de guerre, l'armée helghaste
Même si c'est quasi des nazis-communistes et tout ce qui refflette les mauvaises politiques connues?
Est-ce que tu as joué à Hitman : blood money ou splinter cell : double agent ( ça c'est de vrais jeux vidéos )
J'ai joué à Hitman mais il y a trèèèèèès longtemps et je me rappele de pratiquement rien.
Pareil pour Splinter Cell.
Aaah!
J'm'en donnais à cœur-joie dans le dernier niveau! J'aimais aussi balancer mes ennemis par-dessus bord,n'importe où! Les assommer puis les faire tomber de haut
Hisham Hamsa, j'ai jamais pu le tuer lui ...
Et j'ai envoyé une seule fois ( sur mes centaines de parties! ) Lambert en grillant sa couverture.