Les adaptations ont plus de chances de foirer que de réussir et plaire au public du jeu.
Mais plaire au grand public,ça oui, ça risque d'arriver...
en tout cas pour Fallout y faudrait un sacré budget et d'excellent acteur qui ont l'habitude de jouer dans ce genre de film
Pour le film livre d'eli; je vais me le prendre. la bande annonce ma fait saliver. merci AzeDar.
Une adaptation ciné de fallout ne doit pas etre difficile en soi. l'histoire du 1, 2, 3 et NV sont deja tres bonne, je trouve. apres c'est les credits, et le public que sa doit toucher pour etre rentable.
en tout cas si dautre film vous vienne a l'esprit, n hesitez pas.
je vous reconseille la serie JERICHO.
en tout cas moi j'ai vu sur le site officiel de Béthesda que celui-ci avait déposé le nom "fallout" en vue d'un film. Mais pour l'instant c'est comme Halo : on peut toujours attendre
Perso JERICHO j'ai vu un ou deux épisodes et j'ai trouvé ça bof.
j'aurai 40 pige et rien au ciné.
A moins que je formate ma fille a fallout pour rester dans la jeunesse jeux video.
DrKirk, ben pas moi. je trouvais l histoire tres bien. bon j avoue quelque coup de masse quand meme. mais bien ficelé. apres c'est comme tout soit on accroche soit pas.
ah mon pauvre ... mais t'en fais pas faut garder espoir si ça se trouve y mettra moins de temps à venir ou bien ... c'est du vent, il n'apparaîtra jamais et ils ont juste fait ça pour que personnes d'autre qu'eux ai l'idée de le faire
ne rigole pas AzeDar, la vieillesse est un fleau
n'empeche il pourrais reflechir, cela ferai un tres bon film. mieux que Resiedent evil, qui deja restait fidele au jeu au maximum.
Oui cela risque d'être un putain de film. Quant à l'histoire on peut imaginer qu'elle se passe à l'ouest mais après on peut aussi imaginer n'importe qu'elle histoire. Mais en réalisateur on pourrait mettre Spielberg et Brukeimer en producteur mais bon on peut toujours rêver
Spielberg, faut lui envoyer un mail pour émettre nos doléances.
Spiebelg n'est pas sur un proget en ce moment, l'histoire d'un pistolero ou dans ce genre???
on espere toujours, peut etre dans un avenir proche.
soit il est il est sur un projet soit il participe à la campagne présidentielle aux US va savoir
Au faite tu continues toujours de suivre ma FIC toi ?
Oui, je continue. T'inquiète. Des que je trouve le temps, je lis un chapitre. C'est que tu en as écrit beaucoup.
oui je sais je ne te rends pas la tâche facile surtout que tu dois certainement bosser non ?
Oui. + une petite fille de 2 ans. Mais j'arrive toujours à me libérer du temps pour jouer ou surfer.
Et toi tu bosses ou études?
pour l'instant études mais c'est que temporaire (enfin j'espère)
C'est un bon début.
oui bah je me retrouve encore en souffrance pour encore 6 mois mini c'est pas l'éclate
Le monde du travail non plus. Le principal c'est que tu puisse trouver un travail qui te plait.
Je te rassure, j'ai jamais aimé le collège, ni le lycée. Je me suis juste éclater en BTS. Cours et pratique, c'était fun.