En France tu payes un loyer si tu est locataire et des charges + des taxes si tu es propriétaire
Si tu ne payes pas tu es expulsés
La c'est pareil
Si tu es locataire c'est que tu peux payer le loyer sinon ils ne t'aurais pas pris, parce qu'ils te demandent x3 le loyer en salaire.
Ton argument n'est pas valable.
Oui mais si tu perd ton travaille de directeur que tu es au chômage depuis 6 mois ton proprio t'expulse c'est logique
Normalement il y a les ASSEDIC et tout quoi mais bon.
La France n'est pas comparable à la NCR, la NCR, c'est aussi du travail forcé, les classes les plus basses qui ne votent pas, une corruption même pas cachée aux yeux des autres des hauts fonctionnaires et des généraux, et c'est l'avidité de pouvoir, de richesse et de territoire, c'est pourquoi là NCR est faible et, n'est pas faite pour durer. Contrairement à la France et à la Légion.
Heuu il y a eu une guerre nucléaire donc la RNC na pas les moyens de la France
Mais mettons nous dans l'optique que la légion gagne le mojave Ulysse le dit lui même elle s’autodétruira,je te rappelle que leur système est basé sur 1 seul homme se qui s’appelle une dictature
Si tu préfères toi vivre dans une dictature c'est ton choix
Moi je préfères me ranger du coté des valeurs qui formes une nation
Reav-
Posté le 6 septembre 2012 à 21:13:46
Vous n'avez jamais fait une partie vilipendé par toutes les factions ? Que vous êtes faibles.
moi si et c'était
Mais j'ai fini le jeu avec bény oui oui.
Sinon,tout le monde m'attaquait quasi partout
Les rangers et les assassins
Des poudriers qui veulent pas tête
Mais rien pour les Khans.
Et le strip,j'y ai pas vraiment touché.
J'ai enfin activé les sécuritrons sous le fort
Mais en faite je sais pas si je vais faire la légion
"Heuu il y a eu une guerre nucléaire dnc la RNC na pas les moyens de la France "
Certes, donc la Légion aussi. Et la guerre nucléaire profite à la NCR, car maintenant ils ne recherchent qu'à étendre leur pouvoir, pour gagner plus d'argent, et où va cette argent ? Dans les poches de Kimball et des sénateurs. La population de la NCR est encore plus pauvre que celle de la Légion. Mais normal me diras-tu.
"Si tu préfères vivre dans une dictature c'est ton choix"
Dictature ou pas je m'en moque, je voudrais vivre dans une nation durable, qui se développe et qui croit, qui prend soin et se préoccupe de ce qui se passe derrière la ligne de bataille. Pas comme la NCR. Certes c'est violent, mais au moins, ils ne sont pas au danger, ils ont tous de quoi manger, ont tous un toit, et une raison de se lever le matin.
Toujours pas comme dans la NCR.
Kirk je dois t'avouer que voir le fort durant la bataille,quand tu as activé la sécuritrons de l'abri,c'est splendide!
J'crois que l'abri c'est 38 ou juste le logo/sigle du lucky 38?
Bref,si t'es pro-légion,faut beaucoup parler à césar. Et sache que le légat m'a l'air d'être un type intelligent.
Alpha Pour le Strip que je te conseil quatre ou cinq pains de C4, tu poses là où il y a du monde, tu fais tout péter en même temps...
Après tu cours ou, tu découpes, ou, tu arroses tout.
Découper
Pour M. House, qui est la première fin que j'ai faite, j'avais toujours eu peur, qu'un mec aussi brillant, narcissique, et intelligent, tente de me doubler à un moment, pour qu'il ne soit plus que le seul maître à bord, comme on a l'habitude de owned souvent comme ça dans un Fallout.
Et bah même pas, et j'avais aimé. Mais la fin la plus épique, c'est la Légion, c'est la plus difficile, mais c'est la plus bandante, tout exploses, tout meurs, et le face à face avec Oliver et les Desert Rangers overdrogués, c'est juste, énorme.
Surtout la fin à l'étage...
Ou sinon je me tourne vers House j'extermine la légion et j'expulse cette foutu RNC du Mojave
rnc/légion c'est la même racaille, les deux camps sont commander par un type qui pense qu'a lui et qui a la folie des grandeur si on doit imaginer le future de ces deux groupe on peut arriver a la conclusion que:
la rnc sera détruite par une révolution (impots élever, inégalité sociale, discrimination ...)
la légion se mettra tout les population libres a dos et finira par connaitre le même sort que rome a savoir être raser par les barbare.
ramoce Justement la Légion de l'intérieure est sûr, et de l'extérieur ils ne craignent rien, le Légat et César sont justes, des Napoléons, ce sont des génies de la guerre, et il me semble qu'à part la NCR et la Légion, il n'y ait aucune autre nation, à par peut être quelques restes de la Confrérie de l'Acier et peut être, l'Enclave.
Hé se battre contre Oliver est dix fois plus dur ( avec les cons en armures d'assistés). l'anti matériel,l'incinérateur qu'ils avaient
J'me cachais dans les bureaux et j'ai balancé une cinquantaine de mines!
+ l'entrée : plein de légionnaires morts et des rangers en hauteurs
Sinon,bien le légat qui est un fin trolleur : il arrive quand t'as buté Oliver. Et tu peux même pas le tuer,le légat à ce moment-là.
Mais au moins,la légion elle la seule véritable faction qui t'es reconnaissante à ta juste valeur.
Après,y'a House qui est content du partenariat qu'on a fait ( <^>)
La rnc qui t'en.ule bien profond!
Et pire : bén,y oui oui qui lui le fait mais avec un Zboub métallique.
La cda n'est pas une nation.
Pour rigoler,c'est juste des écervelés bien armés et entraînés, mais on peut psa appeler leur objectif un idéal de pensée : collector les armes d'avant-guerre,la technologie rien qu'à eux,ce genre de truc.
Par contre c'est avec house que l'on doit faire exploser le bunker de la cda?
Et la Légion,oui.
Irrémédiablement.
Dommage j'aime bien la cda.
Je go benny oui² alors