Non mais c'est vrai ce que je dis, c'est pas un coup de gueule, c'est vrai de vrai.
(Pourvu que les autres fassent comme moi et ne parlent pas à Air )
Je t'emmerde
...
(vous me manquez des fois )
Tu sais Air, bah je passe que très rarement, là ça fait deux jours, ça fait longtemps que je n'ai pas traîné ici autant.
Tous ces nouveaux... Pfff...
Il avance ton mod Air ?
| Citation de Reav-, 7 septembre 2012 à 18:00:39
| « Tu sais Air, bah je passe que très rarement, là ça fait deux jours, ça fait longtemps que je n'ai pas traîné ici autant.
|
| Tous ces nouveaux... Pfff... »
C'est la nature, il faut les laisser faire leur nid (on a tous été nouveau un jour )
| Citation de goule-sauvage, 7 septembre 2012 à 18:03:00
| « Il avance ton mod Air ? »
Je vous emmerde tous D'ailleurs la prochaine fois que j'annonce que je fais un mod, je vous interdis de me croire, comme ça c'est fait
T'as perdu ta langue Mehdi ?
Même les nouveaux sont partis, du coup y a des nouveaux nouveaux, et eux aussi partent et ça donne ensuite des nouveaux, nouveaux nouveaux.
Finalement j'ai tué benny histoire de prendre son smoking et maria
Après j'ai pris son corps et je l'ai délicatement déposé sur le lit de caesar
Et s'ils se reproduisent ?
| Citation de Reav-, 7 septembre 2012 à 18:10:42
| « Et s'ils se reproduisent ?
|
|
| »
Sinon il reste qui de notre génération? Impé par exemple?
Sur le saloon du moins, il ne vient plus. Et du coup, il ne reste vraiment que moi, et encore, je suis vraiment pas là souvent.
Et Salt? Psi? Dead? lucky? Agatha?
Partis aussi.
C'est les "nouveaux" que je les appelais, mais maintenant y a les "nouveaux nouveaux", mais partis aussi, pis maintenant c'est les "nouveaux, nouveaux nouveaux".
Mais tu dois me considérer comme "nouveau" alors?
Enfaite, toi t'es un "Nouveaux" avec Impé, Co'. Aggy, Psii et tout, c'est les "Nouveaux Nouveaux", et les zigotos là, c'est les "Nouveaux, Nouveaux Nouveaux".
M'voyez ?
Les anciens, c'est moi, Greyshark, Zazoo, Tac², Tay, et tous ces croûtons là.
"Enfaite" > NON PUT1 C'EST "en fait"
Co' c'est commando?
Yep, lui il n'était pas arrivé tout de suite, il était dans la première vague. Impé, j'ai un doute... Il n'était pas là quand c'était encore le bar ?
Je crois être arrivé a la 2éme vague