Desert +1
Esprit tu na pas répondues a ma question
Lonesome Road ça passe, le cadre est sympa, bien que ça soit trop court.
Mais pour Fallout 3 comme FNV, les DLC made in Bethesda, c'est toujours foiré, c'est dingue, ils doivent avoir une malédiction c'est pas possible.
Desert
"Euh non, tous les DLC sont vachement pourris quand même.
C'est une caractéristique de Bethesda ça, des DLC à chier, à croire qu'ils ne savent vraiment pas se débarrasser de cette incompétence à faire des DLC"
Les DLCs de New Vegas sont tous écrits par Avellone.
Problem ?
"Oh oui et Old World blues > all"
I DISAGREE !
OWB est le plus faible des 4 niveau gameplay
"Les Elder Scrolls quand même c'est quelque chose, même si tout devient de plus en plus simplifié, pour toucher plus de monde et ainsi faire plus de profits. "
Bah ils avaient un monde super original, et un scénariste à la fois génial et dingue (Michael Kirkbirde) qui avait construit toute une mythologie basée sur le fait que l'univers TES était le produit du rêve d'un schizophrène, mais maintenant, Kirkbire écrit plus pour TES et l'univers se génériquise de plus en plus.
Et même si Skyrim essaie un peu de corriger le tir par rapport à la bouse infame qu'était Oblivion, il souffre de guilde beaucoup trop mal écrite et d'une quête principale au développement rushé.
"Mass Effect c'est quand même vachement pas mal aussi quoi."
Ca défoule et c'est mieux que Call of Duty
Par contre c'est cliché au possible et le 1 a du mal à lier quête secondaires + quête principales.
Les deux suivants sont kwool (genre nanard de série B qu'on regarde malgrès la qualité) . Et c'est tout
Desert
Reav: "les DLC made in Bethesda, c'est toujours foiré, c'est dingue"
The Pitt, Point Lookout, Shivering Isle, Bloodmoon and Tribunal disagree with your statement
Et sinon, les DLCs de New Vegas n'ont rien avoir avec Beth' et même si HH et OWB sont un peu faibles, DM et LR sont juste énormes
Desert
Pourquoi les actrices canons font (presque) jamais de pr0n ?
Ca dépend du type de perso que tu joues
Esprit ta une copine
Ouais le premier Mass Effect est mou, en plus il est super long à démarrer, moi au début je l'avais revendu parce que je me faisais chier. Mais ensuite tout s'enquille et ça devient un peu mieux.
Mais pour revenir aux DLCs, ils sont tous nazes, sauf Lonesome Road, parce que lui était déjà incorporé au jeu, et à la quête principale, ils ont écrit FNV, avec LR lié depuis le début, il ne l'ont pas greffé après la fin de l'écriture de FNV, pas comme les autres.
J'ai trouvé la fin de LR un peu tiré par les cheveux. Le mec il veut se venger du Courrier depuis toujours, et tient, tant qu'à faire, il va atomiser Légion + NCR.
La raison pour laquelle il veut se venger du Courrier est elle même tordue. Floue, et tordue, okay il a perdu son chez lui, mais on a pas de flash souvenir, genre une vision pour revoir ce qu'il s'est passé à ce moment où le Courrier détruit la Ligne De Partage par accident, une vision genre un souvenir qui revient au Courrier, rien, alors toi t'es là : "Mais qu'est-ce qu'il raconte, on pouvait pas savoir nous, azy j'comprends rien de ce qu'il dit".
Et pis en plus c'est pas vraiment un monde ouvert, et en plus, il n'y a pas de respawn des hostiles.
"Mais pour revenir aux DLCs, ils sont tous nazes, sauf Lonesome Road, parce que lui était déjà incorporé au jeu, et à la quête principale, ils ont écrit FNV, avec LR lié depuis le début, il ne l'ont pas greffé après la fin de l'écriture de FNV, pas comme les autres. "
Dead Money a une très bonne expérience survival et est le meilleur du lot
"sauf Lonesome Road, parce que lui était déjà incorporé au jeu"
Totalement faux. Ulysses était un compagnon du jeu de base, mais à part le look, le personnage de LR est totalement original et le Divide a été crée pour le DLC
OWB et HH par contre utilise du contenu de Van Buren (Le Big MT et Joshua Graham respectivement)
Moi aussi je comprends pas se qui c'est passé
"J'ai trouvé la fin de LR un peu tiré par les cheveux. Le mec il veut se venger du Courrier depuis toujours, et tient, tant qu'à faire, il va atomiser Légion + NCR.
La raison pour laquelle il veut se venger du Courrier est elle même tordue. Floue, et tordue, okay il a perdu son chez lui, mais on a pas de flash souvenir, genre une vision pour revoir ce qu'il s'est passé à ce moment où le Courrier détruit la Ligne De Partage par accident, une vision genre un souvenir qui revient au Courrier, rien, alors toi t'es là : "Mais qu'est-ce qu'il raconte, on pouvait pas savoir nous, azy j'comprends rien de ce qu'il dit".
Et pis en plus c'est pas vraiment un monde ouvert, et en plus, il n'y a pas de respawn des hostiles."
Je crois que t'a pas compris le DLC.
Ulysses veut mettre au défi les croyances du Courrier. Voir si il y croit vraiment aux idéaux de sa faction et ce qu'il est près à faire pour les respecter. Lui montrer que chaque action peu avoir des conséquences désastreuse.
Et tout ce qu'il te dit est à prendre avec des pincettes.
Et ce que c'est vraiment le Courier qui a crée le Divide ? Qui l'a détruit ?
Est ce que détruire la NCR va vraiment provoquer la mort de la Légion ?
Est ce que les Tunneliers vont vraiment détruire le Mojave ?
La réponse n'est pas dévoilé et est laissée à l'interprétation du joueur.
Oui c'est bien ce que je voulais dire, Ulysse était déjà incorporé au jeu, c'est pareil, ça fait un pied du DLC, déjà dans le jeu.
Dead Money il est naze, toi qui te plains que Fallout 3 n'est pas du tout Fallout, là avec Dead Money c'est pire.
OWB et HH : T'appelles ça du contenu ? Bon okay petit, mais bon ça le fait quand même, mais n'empêche que les quêtes, l'histoire, et le reste de ces DLCs sont bidons.
Mais si je l'ai compris le DLCs, bien que ça soit quand même pas très accessible comme compréhension, mais je trouve ça tiré par les cheveux.
"Oui c'est bien ce que je voulais dire, Ulysse était déjà incorporé au jeu, c'est pareil, ça fait un pied du DLC, déjà dans le jeu. "
Non. Y'a juste le fait qu'il y avait un noir avec des dreadlocks et un manteau cuir qui s'appelle Ulysses de prévu comme compagnon Légion.
Mais le personnage de Ulysses tel qu'il apparait dans LR, son histoire, sa relation avec le personnage principal et avec les évènements des DLCs, son discours, sa personnalité... tout ça n'a absolument rien avoir avec le compagnon coupé
Il voulait quand même que le Courrier crève avec ce jeton, apprenons-nous à Primm.
Il est plus ancré dès le début du jeu, que les autres qui sont vraiment des trucs à part.
Tu comprends ce que je veux dire ?
Tu apprends l'existence de ce mec, d'un conflit à venir entre ces courriers, et tout dans le jeu, sans les DLCs.
Bon Joshua Graham on s'en doute un peu aussi, mais bon, pas autant.
Ca a été placé pour introduire les DLCs ce que tu viens de présenter.
Le Ulysses prévu à la base est juste un compagnon que tu peux pousser à soutenir l'une des 4 factions