Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
Reav-
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:08:18

Non mais bon, je vais pas me laisser emmerder par des résistants quoi. :noel:

Toutes les révoltes, les mécontentements, ou autres irrégularité dans le bon fonctionnement de la monarchie de mon Tsar, c'est l'armée direct. :noel:

Reav-
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:10:45

Non mais là Alpha, t'as tout à gérer, t'as plus une seule ville par régions, t'as les villages à gérer aussi, et la pop, et les impôts, et les constructions, et les recherches technologiques, et les espions, et la religion, et le gouvernement et tes ministres, et la guerre, et les relations diplomatiques, et les routes commerciales, et le marché commercial du monde, et les guerres des autres, etc... C'est très dur à prendre en main au début comme jeu, c'est pour ça qu'il faut commencer par la campagne normalement, ce que je n'ai pas voulu faire, et donc, j'ai eu besoin de beaucoup de temps. :oui:

ramoce
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:13:21

drkirk
Posté le 12 septembre 2012 à 17:06:59
C'est de quel jeu que vous parlez? Ça à l'air intéressant.

c'est la série total wars, la on parle des épisode empire et shogun2.

reav: de toute façons sa sert a rien d'acheter se jeux si on fait pas les bataille surtout que l'ordi et nul en bataille auto.
par contre un truc trop abuser c'est qu'on peut pas détruire les mur des forteresse, les unité doive les escalader et se faire massacrait au passage.

Reav-
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:15:11

FAUX !

L'IA de Empire Total War est juste mortellement intelligente, une seule erreur, je dis bien UNE seule, et tu le paies très, très cher, l'IA est une pure folie, les batailles c'est à se tirer les cheveux.

FAUX !

Avec l'artillerie, tu peux percer les fortifications, faire des brèches. :ok:

EspritLubrique
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:15:30

Tu prives les gens d'impôts et normalement ils sont content :noel:

ramoce
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:15:59

au fait reav il comment le tuto sur empire, dans shogun il et réservait au joueur qui on non plus besoin t'ellement c'est dur.
genre il t'explique comment donner des ordre a tes unité et en même temps tu te fait attaquer.

EspritLubrique
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:16:07

Y'a pas des engins de sièges dans Shogun 2 :question:

Reav-
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:17:59

Skara :d) Bah des fois figures toi que non, c'est troufions râlent encore même en les exonérants d'impôts. Surtout quand tu développes de nouvelles idées philosophiques comme la déclaration des droits de l'Homme, après ces bougres ils veulent une monarchie... :sarcastic:

Alors ce que je fais, c'est que je mets le minimum dans la recherche philosophique, je détruis les écoles, j'envoie l'armée.

Et normalement, là, même pas besoin de baisser les impôts. :noel:

Alphateam117
Niveau 34
12 septembre 2012 à 17:18:02

Reav :d) le nom du jeu est Empire total War,c'est ça?

Mehdihtmp
Niveau 25
12 septembre 2012 à 17:18:44

Total War : Shogun 2 :g)

Alphateam117
Niveau 34
12 septembre 2012 à 17:19:25

Celui avec les mortiers qui percent les murailles? Celui dont Reaver nous parle depuis tantôt?

ramoce
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:20:07

Reav-
Posté le 12 septembre 2012 à 17:15:11
FAUX !

L'IA de Empire Total War est juste mortellement intelligente, une seule erreur, je dis bien UNE seule, et tu le paies très, très cher, l'IA est une pure folie, les batailles c'est à se tirer les cheveux.

FAUX !

Avec l'artillerie, tu peux percer les fortifications, faire des brèches.

je parle qu'en on résout les bataille automatiquement, en général je gagne les bataille ou l'ordi perd toute les unité après oui effectivement lorsque il joue pour lui même il d'un autre niveau.

dans shogun2 l'artillerie sert surtout a tuer l'infanterie plus qu'a faire des bréche dans les mur, ormis peut t'être les derniére technologique, mais bon je dévellope pas trop l'artillerie.

Reav-
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:21:23

Yep Alpha ! :ok:

ramoce :d) T'as un mode de jeu, qui s'appelle Didacticiel, dans lequel, il y a deux ou trois didacticiel, bataille terrestre, maritime. :ok:

Et ensuite t'as une campagne à faire, qui te permet de bien te familiariser avec le jeu.

Et, pendant une partie autre que la campagne, tu as des conseillers, des personnages qui te parlent pendant la partie qui te renseignent, te parlent de tel ou tel truc quand tu cliques dessus, c'est vraiment un jeu super bien aidé. :ok:

EspritLubrique
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:22:48

Fin bon dans Shogun 2 tu peux escalader les murs :nah:

Dans Shogun 1 faut lancer ses régiments par les entrées super étroite qui laisse passer que 5 mecs de front :cool:

Reav-
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:23:39

L'artillerie c'est indispensable ! :ouch:

Les obusiers de 24 livres... :bave:
Le bordel il envoie des obus avec de la chaux bouillante dedans pour brûler les régiments ennemis... :bave:

Ou alors du shrapnel... :bave:

Ou alors une grosse explosion... :bave:

Et les mortiers putain ! :rire: :bave:

Alphateam117
Niveau 34
12 septembre 2012 à 17:24:28

Empire total war,je retiens. Si j'ai le temps de joueur à mon PC cette année,je me ferai pas prier de joueur un jeu de stratégie sur PC.

Reav-
Niveau 17
12 septembre 2012 à 17:26:29

Alpha :d) Je te conseille d'avoir un PC de la NASA. :hap:

Perso, les batailles de 1000 vs 1000, je rame à mort, et pourtant, j'ai diminué le nombre de soldats par régiments, c'est une option pour réduire les lags. :ok:

Même sur la carte de campagne et donc la partie gestion, je rame... Et graphiquement je suis en très bas, c'est dommage pour un jeu si exceptionnel graphiquement, et avec ses animations, mais bon, tant que je peux y jouer... :hap:

Alphateam117
Niveau 34
12 septembre 2012 à 17:28:30

Ah, bah, tant pis :pf:

ramoce
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:28:35

j'ai oublier de dire que le but des siége dans shogun et d'investir la forteresse pas de la détruire.
on peut entre autre faire mettre pied a terre les cavalier, ouvrir les porte, prendre le controlle du dojo pour gagner...
au fait dans l'emsemble le jeux nous force a ne pas utilisé l'artillerie.

petite anecdocte: mais ashigarue yari était on contacte avec des samourai j'ai envoyer des grenadier les aider et ces qu'on on t'ellement eu peur qu'il se sont barré.

• ashigarue = paysans

yari = lance/pique.

ramoce
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:35:51

Alphateam117 un nouveau épisode appeler rome2 va sortir l'année prochaine, après si ton ordi n'est pas très puissant prend un épisode sortie avant empire, il sera pas aussi complet mais il devrait être cas même être sympa.

par contre si tu et pas trop habituer des jeux de stratégie tu risque de le trouver dur.

aussi un trés bon jeux de stratégie c'est fantasy wars, son petit plus c'est qu'on obtient pas de nouvelle unité (ou trés peux) a chaque nouvelle bataille, donc on peut gager la dite bataille mais être obliger de la recommencer car on na plus de soldat pour la suivante.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017679-fantasy-wars.htm

Sujet : # The New Vegas SalOon #
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page