OK medhi,cool
Quoi,mais quoi?
Hey man,what the fuck? What's wrong with you man?
You're welcome
A mint tea
No! I want a cup of coffee! son of b*tch!
hey man,look at me! Look at me while i speak to you!
Oh thanks man, but I've no money so... if you want me to pay, yyou'll take a bullet in your face and I'll laugh of you next. I'm Tony Montana! Do you want you play with me? Ok, you like that,huh? Die motherfucker! Die!
You can pay in kind
I pay with guns man, but I can pay with drugs, as you want.
Finalement la paix est revenue ici?
Ok ok let's calm it is quiet I say we proclaims!
Oh vous avez vu le lock du blabla triple entente sur le 15-18
I'll be fine when you die!
BIEN? IL EST ÉNORME
Gigantesque
MAgnifique
Sur ps2
Absolument incontournable
On est tellement fort à la fin
on se venge de sosa
la coke
les pirates
les îles
les armes
voitures de ouf
4 villes de dingues
les ches de gangs à tuer
les requins d'eau pas tranquille du tout
ma limite de smiley
En fait,le début du jeu c'est la fin du film : là où Tony se fait buter par derrière, nous on arrive à ce moment là dans le jeu et on tue les petits cons + le type derrière nous ( au shotgun ).
Dans le jeux se que je n'aime pas c'est quand la police te veux vraiment genre la map disparait et les balles de la justices de tue
+1.
+ quand on tue,insulte,roule en sens inverse,etc... on gagne des points de rage qui remplisse une barre de rage qui une fois activée nous rend invincible + mun illimitées pendant un certain laps de temps.
Ouais medhi,c'est ça : quand t'as les flics au cul,t'as un certain temps pour t'en débarrasser, si tu y arrives pas après ce temps, tu es FOUTU : les lfics + swat etc... te cherchent, te trouvent,tu bute. Y'a un seul moyen plausible de s'en débarraser qui consiste à changer de lieu.
On peut aller à Miami ou dans les Îles. Dans les îles,t'as jamais les flics qui t'emmerdent. Donc le truc ça serait d'arriver à aller dans les îles. Impossible avec les gardes de côtes boostés de la mort qui tue + même avec des codes,on peut psa y arriver.