Bah, le prend pas comme ça, la place du serveur n'est pas à prendre, mais on à jamais assez de clients!
Je viens de transmettre un message à Psii. Je veux pas d'embrouille sur ce topic, par pitié vous rencontrerez assez de cons dans votre vie comme ça, pour même qu'une toute petite mésentente. C'est le moins que vous puissiez faire non . De faire de cette endroit un lieu de déconnade, de plaisanterie et de bonne humeur, c'est tout ce que je souhaite.
Alpha le prend pas mal, c'était hyper sérieux comme post, mais c'est Psii le serveur, c'est comme ça, il était là avant. Certes il n'y avait pas de la part de Commando et de Psii d'être aussi... Brusque, mais ce sont de bons gars qui tiennent à ce patrimoine qui nous a tous rapproché depuis longtemps.
Cette fois ci je suis parti, non, ne me courez pas après s'il vous plaît, bye.
Mon Plan a fonctionné
Je suis le maitre du Saloon
Oui drkirk tous se passe comme prévue
http://www.hapshack.com/?v=D9mBY.jpg
Spider is watching you
drkirk MP
+1 mon vdd.
Psii est là depuis bien plus longtemps, et il a le mérite de venir encore, contrairement à ceux qui sont arrivés il y a un mois et qui auront certainement disparu du forum avant la fin de l'année
Qui est arrivé y'a un mois?
| Citation de drkirk, 20 septembre 2012 à 18:50:46
| « Qui est arrivé y'a un mois? »
Devine
personnellement je suis pas concernait je suis la depuis 1mois 1/2
Bah dîtes donc! Je savais pas que ma place faisait tant d'envieux!
Aller les gars, je vous promet d'essayer de passer plus souvent et de venir vous servir pour que vous puissiez vous bourrer la gueule en toute tranquillité.
Alors, qu'est ce que je vous sers?
Un cimetière, comme ce forum
Putain, mais c'est presque considérer comme de la drogue!
Tiens donc, vieux!
15 caps, je te prie!
Chaud mais y'a rien dans le verre!
Gné?
Mhhh...
Bon, tu me feras pas le coup 2 fois, hein!
Et les 15 caps, s'te plait!
Voilà pour toi brave petit
Merci!
Le pourboire me permettra de m'acheter une aiguille, pour me recoudre l'estomac!
Parce que avec cet enfoiré de patron qui paye pas...
Comment ça? On crache sur son patron?! Très bien! Réduction de salaire!
Ho j'oubliai t'en as pas
Hoooo...
Une moitié de patron!
Sale enfoiré!!