Putain, il y en a qui verrait ça...
J'ai tous les succès dessus, DLC compris, je le connaissais de 1 à Z, donc je l'ai échangé contre Darksiders, mais j'ai adoré aussi. Il est plus sombre et plus horror je trouve que les autres, je le considère comme un hors série en fait, mais j'adore.
Moi j'ai tout les platines (FNV, ceux des DLC) J'ai plaisir à le rejouer en Hardcore
J'ai aussi tous les succès sur FNV, et DLC inclus. Pis y a quelques temps j'ai eu envie de refaire une partie, et surtout les DLC.
Lonesome Road.
Lonesome Road, c'est vrai que je l'ai apprécié Faut que je termine "The Pitt" aussi !
The Pitt est sympa pour l'ambiance, et pour l'arène. Mais sinon pour moi le meilleur c'est Point Lookout.
Ps: Tain chaud avec cette connerie sur le 18-25, je sais pas si c'était une blague ou pas.
Pour le Hack ?
Au pire, ta un rang de merde, tu es à l'abri
Ouais, mais bon, hier je voulais créer un pseudo avec le même nom que mon Gamertag.
Et oh bah ça alors ! Je l'avais déjà fait il y a 949 jours !
Le dernier message que j'avais posté avec celui là, c'était en avrl 2010.
Et ce putain de soi disant Hack, je sais toujours pas si c'est une blague ou vérifié.
Tu verras le moment venu
Il y d'autre DLC que je n'ai pas vu ?
Fallout 3 :
Operation Anchorage (Sympa pour les items quoi. )
The Pitt.
Broken Steel
Point Lookout.
Mothership Zeta.
Fallout New Vegas :
Dead Money
Honest Hearts
Old World Blues.
Lonesome Road.
Merci de ton soutien psychologique, je suis complètement rassuré.
Ps: Mothership Zeta est vraiment à chier, et j'ai jamais autant pesté contre un succès, que celui qui demande de trouver tous ces putains de journaux audio de prisonnier.
Merci je vais les ajouter a mes contribu'
J'ai dit un jour, qu'il faudrait que je fasse ces contributions.
Mais bordel cette flemme à chaque fois !
Voilà, j'ai fini mes pavay
J'ai hâte de lire tout ça.
Plus que Mothership mais j'ai la flemme, je crois qu'un C/C fera l'affaire
C'est votre droit.
Je prendrais même pas la peine de le commenter tellement il m'a fait chier.
Ben, commente pas !
CQFD.
In French please
Ce Qu'il Fallait Démontrer.
C'est une expression assez connue en fait.
Mais ce n'est rien, je vais aller gambader dans le Mojave, Lucy La Rouge, attends mes oeufs.
Enfin, m'voyez quoi ?