Ces putains de Griffemort qu'ont les même dégâts et pv que le Légendaire quand tu fais Lonesome Road niveau 45...
Et Ulysses, bordel, ce combat épique deux courriers vs les vagues d'hommes stigmates... Je me lasserai jamais de ce moment...
Et pis bien mes 1000 cartouches de .308 et 5,56 Perfo au Kilomètre Du Courrier ?
Abusé les milliers de munitions qu'on y trouve !
Cet arsenal de ouf dans ma suite...
Le blaireau qui veut claquer sa tune en points.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9132412-1-0-1-0-abonement-jvc.htm
Coucou
Bonchour.
| Citation de Dans-Ta-Gueule, 23 octobre 2012 à 14:05:38
| « Le blaireau qui veut claquer sa tune en points.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9132412-1-0-1-0-abonement-jvc.htm
|
| »
Je me suis remis a NV
La bonne vieille Ambiance des Terres Désolés
Par contre j'avais oublié a quel point il est moche
Le mec parle, il regarde droit sans bouger la tête, au moins dans Skyrim ton perso bouge la tête quand on lui parle et regarde autour de lui
+ La création de personnage des Fallout est toujours aussi Bidesque Ta une tête Lambda, tu peux croiser ta soeurs jumelle 3 fois alors que tu as pas de soeurs
Bref le jeu est Sauf pour les personnages qui sont un peu trop lambda
Perso j'ai fini tous les DLC, donc je finis mes quelques aller retours au Kilomètre Du Courrier, à la Ligne 15 et Dry Wells, et je fais la bataille, et pis il me faudra trouver une autre occupation.
Skyrim ?
+ Jerry du deuxième DLC de Skyrim
Cityville est aussi dans Skyrim
Skyrim je le connais de A à Z....
AH oui j'avais oublié, tu as un PC... Bidesque ?
J'ai ma partie sur Fallout 1 à finir, et pis Fallout 2 aussi.
Faut que je finisse Portal, Red Faction Guerilla, Skyrim ( je l'ai jamais finis en 300h ) Et que je finisse mes Mods de F3 + L'ascention du Chaos d'Oblivion, les Templiers d'Oblvion et le Mod de la main Noire
A chaque fois que le moment de la bataille du barrage Hoover arrive, j'hésite toujours quel matos emmener.
Donc, je passe mes parties complètes à constituer un arsenal de malade dans ma piaule, d'armes uniques et d'explosifs, de munitions et j'en passe, pour finalement n'en emmener que trois ou quatre.
Stealth Boy, sniper, katana et 1 super stimpack
Puis un fat man pour le plaisir
Sans munition bien sur
Sauf pour le fat man, ça se trouve pas sur des Snipers ça
Couteau Bowie et/ou Hache > All.
Je suis sûr que le Légat Lanius, il résiste à un Mini Nuke...
Osef le légat je le tue avant qu'il arrive a Descendre de son caillou
Une balle de Sniper dans la tête depuis le camps avec munition perforante + Une autre et après il est dead
Ouais mais tu dois faire ça à niveau moyen non ?
Parce qu'à son niveau max, le Légat, une balle perfo dans la tête en attaque furtive critique, ça lui fait que dalle même en normal.
Moi j'y suis allé à la hache une fois, je te raconte pas le combat épique...
Une autre fois avec le Cran d'Arrêt, mais avec beaucoup moins de succès...
Non, en très difficile
Mais c'est pas le sniper en fait
C'est le fusil anti je sais plus quoi.