Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : # The New Vegas SalOon #
goule-sauvage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:31:05

Tu auras ta question seulement si tu termines ton mod. :(

Reav :d) J'en sais rien du tout j'ai pas encore passé le point de non retour. Je vais d'abord terminer les quêtes secondaires, faire une save de mes saves avant de terminer le jeu. :play:

Air-n-Bag3
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:43:29

Bah quand j'aurai mon nouvel ordi qui fera ENFIN tourner Fallout de façon décente... alors oui, il y a des chances que je me remette au modding :noel: Parce qu'il faut savoir que jusque-là j'étais tout le temps sur un ordi pourrave, que ce soit mon ancien PC ou celui de la maison, j'arrivais à peine à faire avancer le jeu en low... imaginez le GECK alors :noel: Donc effectivement ça ne m'aidait pas à me motiver pour bosser. Bien sûr j'ai déjà fait les contrats d'assassinats (il y a longtemps... :noel: ), mais avec le recul je me rends compte que je l'ai bâclé, je pourrais plus faire quelque-chose de cette qualité aujourd'hui. Je m'étais dépêché pour finir chaque contrat, alors que maintenant je maîtrise beaucoup mieux le log, je me rends compte qu'il faut prendre du temps pour intégrer une quête au jeu.
Et puis, déjà, il faudra que je me refasse une partie intégrale, ne serait-ce pour profiter de New Vegas en qualité ultra, avec les mods de textures HD. :bave: Bref, d'ici à ce que je vous sorte un truc, de l'eau aura coulé sous les ponts. Mais j'ai toujours des idées dans la tête. :noel:

Kr0ow
Niveau 17
11 décembre 2012 à 17:35:18

Tay :d) Je suis entrain de ratisser tout Rook Sud maintenant, objectif 100% de progression capitaine. :cool:

Mais putain, les mercenaires sont quand même carrément plus habiles que les pirates, là jviens de faire un avant poste, 3 snipers, 3 lance roquettes, et deux soldats. Des oufs ces gens là. :noel:

Kr0ow
Niveau 17
11 décembre 2012 à 21:08:24

Les murènes rentre dans le manuel ? Tout à l'heure j'ai tué un tout petit gecko tout vert, mais il ne rentre pas dans le manuel.

Comme les souris. :pf:

J'ai débloqué un succès "Survivre à une chute de 100m", jme suis lancé en deltaplane du sommet du volcan, puis arrivé en mer, j'ai lâché...

PLOUF...

:bave:

Ps: Demain je go voir The Hobbit... :bave:

tuollaF
Niveau 9
11 décembre 2012 à 21:17:43

J'y vais ce week end voir Biblo en 3D. :bave:
Une trilogie pour un si petit bouquin. :double: :bave:
1000 fois plus détaillé que Le seigneur des anneaux version longue. :triple: :bave:

+ Tom Bombadil. :bave: :puissancex:

Alphateam117
Niveau 34
11 décembre 2012 à 21:36:22

J'veux ce jeu :hap:
J'ai choisi Hitman, je regrette :pf:

goule-sauvage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:13:31

Non tu ne l'auras pas, tu as trop été :pf: cette année.
Le père noël préfère les :noel: . :pf:

Alphateam117
Niveau 34
11 décembre 2012 à 22:14:18

Petit con :noel:

Alphateam117
Niveau 34
11 décembre 2012 à 22:35:56

Ah tiens, gouli goula, canigoule, t'as plus le même avatar gouliphique qu'avant, :noel:
Enfin,que la dernière fois que j'ai cliqué sur ta cdv et ça remonte :noel:

goule-sauvage
Niveau 10
11 décembre 2012 à 22:43:19

Ça doit faire des siècles alors, genre avant la grande guerre parce que ça fait longtemps qu'elle est là ma p'tite goule bicéphale.
:coeur:

Kr0ow
Niveau 17
12 décembre 2012 à 00:17:13

Rage, je suis bloqué à 99% de progression, parce qu'il me manque UNE seule putain de relique, la toute première dans la liste des reliques, l'Araignée 1. :pf:

Impossible de la trouver sur la carte, alors que j'ai toutes les cartes butins/Objets. :pf:

Il n'y a plus un seul défi Rakyat, plus un seule Wanted : Mort, plus une seule Voie du Chasseur, plus une seule tour, plus un seul avant poste, plus un seul ravitaillement, plus un seul coffre cachés, plus une seule lettre, plus une seule carte mémoire, mais non... Bloqué pour une putain de relique. :pf:

Kr0ow
Niveau 17
12 décembre 2012 à 00:28:06

Fuck cette dernière putain de relique n'est accessible qu'avant la fin du jeu, dans la grotte du Doc' putain, je rage, je rage, je rage, je rage... :hap:

goule-sauvage
Niveau 10
12 décembre 2012 à 00:42:15

Merci pour le spoil, je ne la louperais pas celle-là. :merci: :-)

Kr0ow
Niveau 17
12 décembre 2012 à 01:05:45

Bah t'es sur la 2 îles, donc pas de spoil, c'est la grotte avec le bateau, si tu vois ce que j'veux dire, juste en dessous de sa maison. :hap:

Me manque que le succès des 50 tués au lance flamme, et celui avec la tyrolienne ou deltaplane ou parachute (Je pensais que ce dernier était valable en flinguant un mec depuis la tyrolienne mais en fait non) :ouch:

Trop chaud du coup. :-(

Kr0ow
Niveau 17
12 décembre 2012 à 01:12:19

:d) http://www.youtube.com/watch?v=9KY8PVKdorU

Chaud, faut il encore bien jauger le coup, et trouver l'endroit où le faire, moi qu'est fini le jeu. :pf:

Je viens d'essayer avec un Rakyat sur qui j'ai tiré une balle pour qu'il devienne hostile, mais je le loupais à chaque fois, il se planquait partout sauf sous la tyro. :pf:

Kr0ow
Niveau 17
12 décembre 2012 à 12:23:00

Putain, les gens incapable de tenir un agenda... :sarcastic:

A vendredi The Hobbit... :-(

Alphateam117
Niveau 34
12 décembre 2012 à 12:31:44

Perso,je fais le jeu une fois pour savoir c'est quoi, et ensuite je m'occupe des trucs à chercher et Cie. :pf:
Est-ce qu'y'a encore des alliés capables de nous sauver la vie quand on tombe au combat?

Kr0ow
Niveau 17
12 décembre 2012 à 12:34:30

Non c'est fini ça, quand tu clamses, tu respawn à la tour radio ou à l'avant poste libéré le plus proche. :pf:

Alphateam117
Niveau 34
12 décembre 2012 à 12:35:32

Sérieux, c'est tout? Jamais de game over alors? :rire:
Omg abusé :rire:
Enfin, j'en avais marre de crever en difficile dans FC2 pour un rien, déjà qu'en normal c'était chaud avec 3 gars dont un lance-roquette inévitable :rire:

Kr0ow
Niveau 17
12 décembre 2012 à 12:37:02
  • Se gratte les bourses *

:pf:

Sujet : # The New Vegas SalOon #
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page