Sale con * lui balance l'abreuvoir dans laggle *
Une balle dans la tête à 150 mètres, ricoché, et paf, je bute le mec devant lui aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=gze15ryMCxQ
hihihi
Ok reav, bien sur oui, doucement le psycho on a dit
Regarde ma vidéo au lieu de parler à l'autre taré fan de Far Cry
J'joue à fallout, non
Azy là, y a un tigre qui fait dodo à l'ombre sous son arbre à quelques mètres du camp de pirates, et à part se lécher les pattes, il sert pas à grand chose, tu crois qu'il aurait envie d'en croquer un ou deux ? Et bah non, il pionce...
Peut-être qu'il vient d'en manger cinq...
Omg axxe!
Qu'est-ce qu'il fout là lui?
C'est ainsi que tu l'accueilles, vil sacripant ?
Oh eh ça va je pose une question, y'a pas mort d'homme
Pas encore
T'es là depuis plus longtemps que moi? Tu déconnes là?
"Raaah mais où ai-je bien pu les mettre... Ah oui, hinhin hinhin ! Je les ai toutes gobé..."
vous avez fumer non?
je vins de voir l'épisode 23 de la saison 4 de mentalist, trop bon jane a complétement péter les plomb( encre plus qu'avant).
il carrément entérait vivant un criminel dans un cimetière, avant de faire péter un cable a son patron, qui vient de lui prométre qu'il aller le tuer(le patron a dit sa pas jane)
Ab , pas aussi longtemps que toi, mais quand même
Fuck, ça fait longtemps que j'ai loupé Mentalist...
J'aime bien Grace, et Lisbonne aussi.
Le dernier que j'ai vu, c'est quand un meurtrier était président de soutien aux familles des victimes de ce tueur en série, il passait à la télé et tout, disant que le tueur était un génie, quelqu'un de très intelligent (Donc il se vantait quoi), et Jane l'a amené à descendre verbalement John Le Rouge, à la télé, et bizarrement, le meurtrier s'est fait défoncé par John Le Rouge à la sortie.
En fait le snipe c'est énorme... Tu tires pendant un coup de tonnerre, les mecs ils grillent que dalle...
Sauf si bien sûr tu butes un mec à côté des autres.
ouai je l'ai vu aussi cet épisode, il était vraiment sympa.