Le 24 mai 2017 à 16:24:43 PLayjo2 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 15:30:15 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
...
j'ai pas compris
C'est parce que Palabre doit faire partie des gens qui ont aimé Fallout 3 et 4 , qui n'ont aucun esprit critique, et qui pensent que les forums devraient être réservés aux gens qui ont aimé le jeux .
-Aller mon petit playjo c'est terminé pour aujourd'hui internet !
-Maiiiiis madame en blanc je combats les vilains complotiste de la secte des adorateurs de F4 ils sont partout, partout !!!!
-C'est infirmière Boulard mon petit, n'ai pas peur les méchants troll ne peuvent pas pas venir ici regarde toute les grilles et les portes fermé.
-Non ! je sais que vous êtes dynawild je ne me rendraiiis paaas !!!!
-(soupir) infirmiers !
- Toi aussi t'es Dynawild et toi aussi, tous, tous Aaaaaah!!!!
(Un mercredi après midi normal à l'HP de charleville mezieres)
Le 24 mai 2017 à 16:24:43 PLayjo2 a écrit :
Le 24 mai 2017 à 15:30:15 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
...
j'ai pas compris
C'est parce que Palabre doit faire partie des gens qui ont aimé Fallout 3 et 4 , qui n'ont aucun esprit critique, et qui pensent que les forums devraient être réservés aux gens qui ont aimé le jeux .
ou peu être qu'en voulant insulté les fan de F3/4 tu insulte tout plein d'autre gens qui n'ont rien demander ?
Le 24 mai 2017 à 17:36:46 Palabre a écrit :
Le 21 mai 2017 à 16:14:36 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
la mentalité sur jvcmoi mon pseudo a juste eux le droit à un petit kique sur le forum de fallout 3 et un ban tempo quand Reaver à été bannie, et que la moitié du forum fallout New Vegas est aller se plaindre au forum réclamation
HHHHAAA la bonne époque, celle ou je n'était pas encore un coco
Tout ça pour un toast.
Pour l'coup t'as pas eu de chance pour le ban de Reav.
Moi j'ai juste eu mon message supprimé + un petit kick de Drahnim.
tu à changer de pseudal depuis nan ?
celui ci ne me dit rien
J'ai tellement de pseudo que Saltix en est presque devenu fou en voulant me parler de sa quête.
Le 24 mai 2017 à 00:05:37 Axxe84 a écrit :
Le 23 mai 2017 à 23:19:35 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
Le 23 mai 2017 à 22:10:57 Axxe84 a écrit :
Dynawild le pire de tous.pas de jugement de valeur
tu es toujours en fac d'histoire d'ailleurs ?
Pour etre en fac d'histoire, il aurait fallut qu'a un moment je m'inscrive en fac d'histoire
AHHHH mais non je suis débile c'est SaltLake qui est en Histoire
Idiot
Merci
Y'en à qui rien d'autre à foutre que de parler d'un jeu sur le forum d'un autre jeu...
Plus sérieusement, stop pollué le blabla stp
Le 25 mai 2017 à 04:47:56 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
Y'en à qui rien d'autre à foutre que de parler d'un jeu sur le forum d'un autre jeu...Plus sérieusement, stop pollué le blabla stp
Fais attention à ce que tu dis, tu vas te faire insulter de Dynawild par Playtrucjo.
Mais j'aime me faire insulter
Fais gaffe quand même, ça fait longtemps que j'ai pas nourri les griffemorts gay.
au début c'était cool, je comprenais ton mécontentement, mais là tu rage sur le topic en disant les même chose en boucle, donc si tu pollue le topic
Le 26 mai 2017 à 00:47:11 Palabre a écrit :
Fais gaffe quand même, ça fait longtemps que j'ai pas nourri les griffemorts gay.
pas de souci j'ai une grosse merguez pour eux
Le 26 mai 2017 à 02:49:48 f-a-l-l-o-u-t a écrit :
au début c'était cool, je comprenais ton mécontentement, mais là tu rage sur le topic en disant les même chose en boucle, donc si tu pollue le topicLe 26 mai 2017 à 00:47:11 Palabre a écrit :
Fais gaffe quand même, ça fait longtemps que j'ai pas nourri les griffemorts gay.pas de souci j'ai une grosse merguez pour eux
Tu sais ça fait prés de deux ans que le petit venait rager en boucle sur le forum F4 (et quand je dis en boucle c'est au mot prés ) et donc maintenant il vient recommencer ici.
On en vue passer des trolls ou des rageux mais c'est le seul cas ou on pense trés sérieusement qu'il a des "problèmes" .
compatisage
Le 29 mai 2017 à 14:42:53 PLayjo2 a écrit :
Quelqu'un a recommencer à utiliser un pseudo piayjo avec un i majuscule sur le forum d'Andromeda .
Et je ne trouves vraiment pas ça drôle .Commencer par faire bannir mon premier pseudo que j'utilisais depuis 2001 , en utilisant des motifs bidons et en déterrant des vieux commentaires postés sur le forum de Fallout 4 ; puis ensuite utiliser un pseudo piayjo avec un i majuscule pour vous moquer de moi .
Apparemment, il y avait bien des personnes avec des problèmes psychologiques sur le forum de Fallout 4, mais je n'en faisais certainement pas parti .
Et faudra pas vous étonnez après si je continu à critiquer le jeux et ses fan jusqu'en 2027 .
Non mais qu'est ce que tu viens faire chier les gens du forum FNV avec tes conneries pauvre taré ?
On s'en branle des détails de tes histoires de pseudo sur les autres forum..
Le 29 mai 2017 à 14:42:53 PLayjo2 a écrit :
Quelqu'un a recommencer à utiliser un pseudo piayjo avec un i majuscule sur le forum d'Andromeda .
Et je ne trouves vraiment pas ça drôle .Commencer par faire bannir mon premier pseudo que j'utilisais depuis 2001 , en utilisant des motifs bidons et en déterrant des vieux commentaires postés sur le forum de Fallout 4 ; puis ensuite utiliser un pseudo piayjo avec un i majuscule pour vous moquer de moi .
Apparemment, il y avait bien des personnes avec des problèmes psychologiques sur le forum de Fallout 4, mais je n'en faisais certainement pas parti .
Et faudra pas vous étonnez après si je continu à critiquer le jeux et ses fan jusqu'en 2027 .
mais ça on la déjà dit
en vrais tu m'es sympathique PLayjo, mais stop rage ça deviens limite chiant
parlons plutôt des bonnes choses de Fallout New Vegas
Salut les gens!
Premier poste sur le forum de fallout nv ;)
Je passe ici pour présenter mon nouveau let's play narratif, qui retrace le mystère bien connu de l'abri 11 ^^
avec un résumé de l'expérience à la fin, aller voir si ça vous intéresse: https://www.youtube.com/watch?v=zmlOi4yHeFU&t=130s
Toc toc,
Enfin bref , je reviendrai peut être sur ce forum si il y a du nouveau sur la série à l'E3 .
Et sinon, a moins qu'on ai de nouveau un jours des infos sur un éventuel épisode New Orléans , ou sur une suite de New Vegas, j'essayerai de ne plus jamais retourner sur le forum d'un Fallout .
Entre le super fanboy de Fallout 3 et 4 qui va encore maintenant tous les jours sur le forum du 3, et l'autre troll qui m'a retrouver sur ce forum .
Je pourrais de tout façon jamais être tranquille .
J'espère vraiment que Fallout 5 ne sortira pas avant 2025, et que je me conterai de juste vite y jouer des années après la sortie du jeux et sans aller sur son forum .