Impé si tu veux me trouver tape François Le Français et fais moi une demande d'ami. J' y répondrai ce soir, là je décolle je vais faire un foot avec des potes, bonne aprés-midi. Et Frack me carotte pas, fais moi aussi une demande d'ami.
C'est le compte où on voit un gars et une fille en train de boire de la bière?
P'tain, c'est vraiment trop naze facebook
Bah c'est chiant à faire.
Ce qui m'emmerde c'est que vous aurez accès à mes données perso, et ça j'aime pas.
Et pour faire un nouveau compte faut que je me crée une autre adresse mail et ça me casse les cou*lles!
Ah non impé, pas du tout. Et oui facebook c'est vraiment naze, il faut juste savoir s'en servir pour que ce ne soit pas trop naze.
Impé, tant que je réponds pas à ta demande d'ami tu pourras rien voir de mon profil, j'ai mis la confidentialité au maxi.
Allez je taille. A plus.
Impe, tu viens de me faire créer un compte bidon sur facebook, tu vas pas me lâcher maintenant quand même
Nan, je te demanderai comme amie.
Mais t'as pas intérêt à balancer ce que tu trouveras sur moi partout...
T'as mis ton pseudo actuel comme nom?
Et pareil pour Ajax...
Nan, attends, je le place dans mon profil jv.com (comme ça, je peux retirer le nom quand tu l'auras récupéré)
Voilà, c'est dispo
J'ai vu le nom, mais je te trouve pas sur FB...
Il y a bien quelqu'un, mais le premier nom se finit par ana.
Ouai non, y'a pas d'ana dans mon nom
Ça y est!!!
Par contre une info me choque beaucoup...
Quoi, le sexe ?
Non mais t'inquiète pas, j'ai foutu des mauvaises infos sur le sexe et la date de naissance (bon, le nom et prénom aussi remarque ...)
Ouff!!
J'ai eu peur!!
Mais tu pourrais confirmer S'il te plait?
Merci.
Par contre j'ai pas beaucoup de tofs de moi (deux en fait)
C'est pas grave ça, ça permet de se faire une idée sur la personne ^^
Par contre le képi c'est juste pour le fun que je le portais, il est assez classe.
Et tu mets pas une vrai tof de toi?
Nan, pas sur Facebook
J'ai déjà des photos de moi sur des sites pas très populaire, j'ai pas besoin de salir un peu plus mon image avec Facebook