C'est fou ça, moi qui regarde quasiment jamais de "gros" film, je viens de m'en faire 10 en l'espace de 48h
Ta vue quoi ?
Moi je fais presque que ça depuis 2 semaines. ^^
Expendable cet après midi, Zombieland se soir, la je viens de finir le choc des titans, hier j'ai fais 300 et Meet The Spartans à la suite, Resident Evil 3, Rec et Rec² à la suite, From Paris With Love, Predators et je me suis repassé Le Soldat Ryan
En film bien j'ai regardé le Cercle des pouets disparus, Babel, Morse, Gran Torino et d'autres que je sais plus.
Coucou tout le monde !
Puis-je me permettre Grey ?
Je croyais que t'aimé pas ?
Nan tu peux pas te permettre ! j'ai pas confiance et en plus c'est le mienne !
Nest' ! Une mussamba pour Arthur qu'il me laisse tranquille !
Moi aussi je regarde pas mal de film en ce moment !
Aujourd'hui c'était U-571 puis Abîmes ( ) et La Route, Stalingrad (encore), le Livre d'Eli, Das Boot, Octobre Rouge et Demineurs !
La je vais matter Nous étions soldats, puis Signe et peut être la ligne verte !
Bon bah très bien, elle sera juste plus pleine
Désolé Grey, c'était trop tentant
T'inquiète pas que j'ai l'habitude avec tous les zoives d'ici.
Traites moi de zoive tant que tu y es !
Je boude puis ce que c'est comme ça !
Signes, Octobre Rouge Il faut sauver le soldat Ryan et Pearl Harbor sont mes films favoris !
Mon film préféré c'est Pitch Black
et comment ta trouvé la suite ? ^^
Moi c'est Fight Club.
Signes
Redonne moi donc une Mussamba Ray.
Il me fait stresser, pire que Abîmes !
Je viens de regarder Good Morning England, c'est 'achement bien !!!
les mecs, comme film rétro, que pensez vous des "temps modernes" de Chaplin?
J'aurais une question. Pourquoi pour NV il font pas de jolie bug comme il ont faite pour fallout 3 avec des vrai personne? J'aimais bien. surtout celle du fatman