Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : sensibilté du curseur
1
evilsamo
Niveau 2
01 mars 2011 à 19:40:23

Peut on diminuer encore plus la sensibilité de la souris que le minimun permis par les options?

DeadMoney
Niveau 11
01 mars 2011 à 21:38:57

Non c'est impossible. Et ce serait surtout injouable :rire:

[RandyMarsh]
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:44:33

Tu peux régler ça dans le panneau de configuration / périphériques / souris, et t'as un onglet avec la sensibilité du pointeur
J'espère que ça t'aidera.

Kenny0
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:52:30

Tu sais dead y en a qui aime jouer en faisant 10fois le tour de leurs tapis de souris pour bouger leurs visée de 2cm ^^

Chacun ses gouts, même si c'est vrai qu'une sensibilité "normale" (par défaut quoi) est mieux pour la jouabiliter.

evilsamo
Niveau 2
04 mars 2011 à 18:05:48

C'est pour adapter ma wiimote au jeu, pour l'instant c'est injouable, trop sensible, je fait trois fois le tour sur moi même en déplaçant à peine le curseur, et je sais pas trop pk mais c'est encore pire quand je met la sensibilité du jeu au max.

@[RandyMarsh] je viens de tester mais ca fonctionne pas, la souris est mois sensible mais pas la wiimote

N'y a t-il pas un moyen en changeant un fichier paramètre?

Kenny0
Niveau 10
04 mars 2011 à 18:08:11

Si c'est pour une wiimote la sa pose problème... Essaie de rechercher si il n'y a pas de tuto ou de truc a télécharger pour régler la sensi pour sa sur le net. Parce que par défaut c'était pas fait pour être relier a un pc ^^

HotF1ght3r
Niveau 1
15 janvier 2015 à 18:48:29

Pour régler à votre convenance la sensibilité de la souris dans Fallout New Vegas, allez dans Documents\ My Games\ FalloutNV puis ouvrez FalloutPrefs avec Notepad++ ou le bloc note.
Faîtes control + F( recherche) et tapez "fMouseSensitivity". Changez la valeur 0.002 en 0.0006 par exemple( je joue en low dpi). Sauvegardez et essayez in-game.

Pour mettre le FOV à 90, allez dans C:\ Program Files (x86)\ Steam\ SteamApps\ common\ Fallout New Vegas ouvrez "Fallout_default" et rajoutez la ligne fDefaultWorldFOV=90.0 à la fin de la partie [Display].

Bon Jeu et Bonne Chance ;)

Note: Pensez à faire une copie de sauvegarde des fichier FalloutPrefs et Fallout_default dans un dossier à part. En sortant du jeu, et si vous avez laissé ouvert Notepad++ ou le bloc note, refusez lorsque qu'il vous demandera si vous voulez recharger les données.

1
Sujet : sensibilté du curseur
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page