bonsoir.
Comme le dit SuperSoluce pour déclancher la quête de notre compagnon Raoul, il faut
Parler avec le Ranger Andy à Novac
Parler avec le Ranger Sterling à McCarran ou à Forlorn Hope
Parler avec Loyal sur la base aérienne de Nellis
J'ai fais ces trois actions. Il ne m'a parlé que deux fois des que j'ai fini de parler avec Sterling et Loyal. J'ai parlé et aidé Andy. Et aucune réaction ne se déclanche?
Comment activer cette quete? Merci
demande lui de parler de lui même ! parle a raul tout simplement
Je lui ai parlé, j'ai pris toutes les options de dialogues. La quête ne s'affiche pas j'ai pourtant fait ces trois actions :
Parler avec le Ranger Andy à Novac
Parler avec le Ranger Sterling à McCarran ou à Forlorn Hope
Parler avec Loyal sur la base aérienne de Nellis
Donc tu dois surement joué en hrdcore, en effet cette quête bug et le seul moyen d'y remedier je crois que c'est de faire une nouvelle partie, en fait je crois qu'il faut avoir raul la prmiere fois que tu lui parles (ANDY) ...
Ou si tu joue sur ordi tu peux toujours télécharger un Fix
D'après Supersoluce , faut parler plusieurs fois aux mecs si Raul ne vous parle pas.
Moi ça a marché
Dans une partie j'avais beau lui parler 50 fois ca n'a rien changer
Je ne joue pas en Hardcore. Je ne veux pas recommencer une partie
Je dois reparler à Loyal et au Ranger de Forlon Hope?
Moi j'ai eu un problème aussi avec cette quete.En faite le Ranger Sterling avait disparu de la carte avec toute la section des rangers du 1er Reco, j'était super dég'!
Sauf qu'il était juste à Forlorn Hope
Il était plus à Forlorn Hope!J'ai fouillé les alentours de toutes les bases de la RNC, même le barrage rien!
Non, c'est juste que certains s'étonnent que ça ne fonctionne pas quand ils ont tué l'un de ces deux personnages avant de faire cette quête
Ah, Desert, tu te rappelle quand je t'aidait avec Véro, je vais faire la même chose...
Comme Lily
"le-machin-bleu-débile-et-chiant-qui-court-partout
", Raul à une quête de personnage non-marquée, donc pas de quoi s'affoler :
Raul à eu une vie difficile, et maintenant, il hésite entre poser les armes et avoir une vie tranquille au service des autres, ou au contraire, de devenir un robin des bois goules. Fais le choix que tu veux, je m'en fout
Mais les 3 hommes à qui tu dois parlé sont 3 hommes dans la même situation.
Tu peut parler dans n'importe quel ordre :
-Loyal à Nellis (Si tu as ramené le bombardier, il sera sur une plate-forme. Contente toi de sauter et de lui parler avant que tu retombe)
-Andy à Novac (Il peut avoir un bug comme quoi la caméra s'approche, puis repart aussitôt. Si oui, dis le moi)
-Sterling soit à Forlorn Hope (Si three card bounty accompli) soit à McCarran.
Après chacune de ces conversation, Raul t'adressera. Ecoute son histoire tragique à Mexico. Après les 3 conversations, tu devra lui dire ou bien de devenir mécano (Tes armes se dégradent moins vite) ou de reprendre les armes (Nouveau costumes, cadence de tir avec les revolvers améliorée)