Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:09:02

T'a vus la taille des USAs?

Vegas est tout à l'Ouest. DC est tout à l'Est.

Ya environ 4000 km :fete:

En plus tout les Abris contiennent un Purificateur d'Eau, et tout les Geck permettent de purifier l'eau.
Sans parler des barrages.
Et des pompes à eaux.
Et des filtres fait maison.

Donc ta sugg' àlamormoilneu, tu peux t'la garder :oui:

Mehdihtmp
Niveau 25
28 mai 2011 à 14:21:13

Nan mais je c'est pas j'ai dis sa comme sa pourquoi pas heu ben Denver dans le Colorado pour en finir avec cette "légion" qui finira en prison et oui la RNC et civilisé et chaque légionnaire sera jugé et les chef condamné pour crime contre l'humanité si la foule rejoint la RNC sa peut sérieusement favoriser la colonisation des USA la seul chose qui peut la stopper c'est l'enclave mais sinon je vois vraiment plus rien qui peut lui barrer la route,il y a bien l'institut qui pourrait intéresser le gouvernement et le sénat. :(

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:25:10

La foule rejoindra jamais la NCR.

Car la NCR est favorable à une oligarchie où les riches et les militaires dirigent, tandis que les autres se font voler leur fric et les ressources naturelles de leur pays.

La Légion fait pas de crime contre l'Humanité comparé à l'Enclure.

Et la logique de notre monde ne peut s'appliquer dans un univers post-apo. Les mentalités ont changer.

Mehdihtmp
Niveau 25
28 mai 2011 à 14:36:23

Bon la tu tiens le discours du parfait petit communiste heu dans une guerre c'est normale que l'armé et un plus grand pouvoir,pardon mais crucifié des gens même criminel il y a pas pire comme crime,réduire en esclavage des TRIBU DES PEUPLE QUI AVAIT DES COUTUME UNE HISTOIRE UN BUT t'appelle cela comment :question:

L'enclave c'est le gouvernement donc se qui font est forcement légitime sa faisait parti d'un objectif.

BILAN TES UN COMMUNISTE :sors:

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:38:00

L'Enclave voulait exterminer toute vie sur terre, c'est un crime contre l'Humanité.

Bon tu me fatigues avec tes insultes à deux francsixsous, donc j'arrête de répondre à tes posts petit kikoo.

:sors:

Mehdihtmp
Niveau 25
28 mai 2011 à 14:47:26

:sors:

Kenny0
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:00:50

Dans fallout plus rien n'est un crime contre l'humaniter...

Sinon il n'y aurai que sa :

- crucifixion (legion)
- esclavagisme (legion et rnc)
- attentat (legion)
- alliances non tenue (legion)
- massacres d'autres tributs (legion)

Euh... Y a pas plus de crime contre l'humanité coter legion sur rnc? C'est qui les monstres dans l'histoire? ^^

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:05:38

La Légion tient toujours ses alliances.

Et la NCR massacre aussi des tribus (cf Grand Khans)

Kenny0
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:10:14

Il s'agit d'une erreur pour les grand khans...

Et pour la legion... Tu es sur? Ils vont massacrer les grands khans et les réduire en esclavage apres la bataille, alors qu'ils ce sont allier!
Apres sa tu me diras qu'ils tiennent leurs promesse d'alliance...

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:13:25

Après la bataille, les Khans sont assimilés comme légionnaire, comme le prévoyait l'accord entre Papa et Caesar.

Bitter Springs c'est pas une erreur:

La NCR envoie l'armée régulière au milieu du camp et ordonne d'abattre tout le monde, hommes, femmes et enfants.

Ensuite, comme les Khans arrivent à évacuer leurs civils, les gradés ordonnent au 1er de Reco d'abattre les fuyards, et font passer ça pour une erreur de communication, afin d'éviter que leurs hommes ne se rebellent.

Kenny0
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:24:09

Pour sa que tout le monde parle d'une erreur.

Et les grands khans, d'apres le rapport et ma fin avec la legion, son réduit en esclavages et ceux résistant massacrer.

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:25:42

T'as mal lu.

Ils suivent le processus classique d'assimilation d'une tribu.

Les hommes deviennent légionnaires, les femmes deviennent des femmes, les vieux sont butés.

Ce qui était prévu dans le contrat, en somme.

Le processus d'assimilation des villes n'est pas le même, par contre, cf: Vegas et Primm.

Kenny0
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:28:58

'ai bien lu :

Tribut de barbare primitif bon a etre réduit en esclavage ou exterminer.

Et a la fin :

Les femmes deviennent esclaves, les hommes sui ce rebellent sont tuer, certains rejoignent les rangs de la legion. D'autres finissent esclaves aussi.

Mehdihtmp
Niveau 25
28 mai 2011 à 15:39:10

Nan mais laisse tomber kenny c'est un frumentrier on peut pas le convaincre quoi que fasse la légion il la soutiendra.

Par contre j'arrive pas a comprendre pourquoi tu dis que la RNC a des esclave :question:

Si tu parle des poudrier cela s'appelle des TIG pour les inculte sa veut dire "travaux d’intérêts générale" quand tu tu des poudriers je c'est pas si tu a remarque mais ils ont une petit fortune sur eu payer en NCR donc ils sont rémunéré donc se n’aie pas de l’esclavage donc tu peut pas dire que c'est un crime contre l'humanité donc RETIRE la RNC de ta liste de t'es crime contre l'humanité.

Merci :content:

Kenny0
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:42:35

Il y a un marcher aux esclaves dans la ville principale de la rnc, prêt du centre de commandement des Rangers si je me trompe pas.

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:42:56

Mehdimpt: L'argent des Poudriers a été récupéré lors du pillage de la prison et sur le corps des gardes :honte:

Kenny: Aucun Khan ne devient esclave. Aucun n'essaie de se rebeller non plus. Seul les vieux et les malades sont tués.
Va voir le wiki, je crois que t'as mal compris le diapo.
Et les Khans sont l'un des plus puissants clans raiders de la Cote Ouest, et vende des drogues en tout genre depuis leur création, à la sortie de l'Abri 15.
La Légion leur fait une grande fleur en les épargnant.

Kenny0
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:48:09

Dans la fin que j'ai eu sa c'est passer ainsi...

Et dans le rapport de l'autre fou il est dit clairement qu' faudrait les exterminer. C'est d'ailleurs comme sa qu'on casse l'alliance avec papa khans et cesar.

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:50:19

"As reward for their loyal service, Caesar forcibly integrated the Great Khans into the Legion. The sick and elderly were killed, the women sold as wives to ranking officers, and the tribe's identity was annihilated. Though many Great Khans mourned the death of their tribe, many more were ultimately satisfied with their revenge against NCR."

Ca veut dire ce que ça veut dire :oui:

EdwardSallow
Niveau 10
28 mai 2011 à 15:50:51

Et les Khans sont l'un des plus puissants clans raiders de la Cote Ouest, et vende des drogues en tout genre depuis leur création, à la sortie de l'Abri 15.
La Légion leur fait une grande fleur en les épargnant.

Mehdihtmp
Niveau 25
28 mai 2011 à 15:52:46

On STOPPE TOUS LA dans le registre d'esclave de ceasar ils est clairement citer de massacrer la moitié car une grande partie des khans sont perplexe a l'idée de s'allier a ceasar.

Et puis faut stopper avec bitters springs la RNC a tous fais pour se racheter sa arrive cela s'appelle une erreur de guerre pendant la seconde guerre mondiale les américains on par accident rayé de la carte la ville de Reims alors voila faut aretter avec sa PFFF il ya d'autre problème dans le mojave.

Mais vous vous dites pas que c'est un coup de HOUSE apres tous il a pus pirater les radio et donner de fausse coordonné :question:

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page