Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
Thecivilwar
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:15:24

[Barack-Obama]
Posté le 3 juin 2011 à 18:13:20
" L'argument d'oublier toute nos références actuelle c'est le mien "

C'est pas un argument, c'est juste un prétexte pour dire de la merde. D'autant que si vous soutenez César, vous êtes en contradiction puisqu'il cherche a restaurer le monde suivant un modèle qui existait déjà.

C'était juste une satire du post de kenny du calme ...

EdwardSallow
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:16:38

Allez Civil, fais pas attention à lui :oui:

[Barack-Obama]
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:17:30

" Ta pas compris que l'Humanité a frolé l'extinction?
Tout les moyens sont bons pour la redresser. "

On redresse une population en exterminant des gens selon des lois grotesques inventées par un mégalomane. Logique quoi.

" Il n'y a plus de justice dans le monde de Fallout ...

On est justement entrain de débattre en partie sur les différentes possibilités d'applications de la justice dans Fallout... Mon dieu je n'est jamais vu ça il ne comprend meme pas le sens du débat "

En quoi déclencher une guerre, massacrer des gens et rétablir l'esclavagisme s'apparente à la justice?

Kenny0
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:17:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-166468-31-0-1-0-debat-defendez-votre-faction-preferee.htm#message_182526

Bon le gamin... Je lit tout mais je ne répond qu'à ce a quoi j'ai envie de répondre.

Quand tu en aura toi aussi marre a mon âge de tomber sur des gosses qui disent "je sais tout tu sais rien" et qui traitent les autres de kikoolol on en reparlera. T'es pas le premier ni le dernier que je croiserai dans ma vie ne t'en fait pas.

Thecivilwar
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:19:05

" Il n'y a plus de justice dans le monde de Fallout ...

On est justement entrain de débattre en partie sur les différentes possibilités d'applications de la justice dans Fallout... Mon dieu je n'est jamais vu ça il ne comprend meme pas le sens du débat "

En quoi déclencher une guerre, massacrer des gens et rétablir l'esclavagisme s'apparente à la justice?

Mon dieu j'abandonne ...

[Barack-Obama]
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:19:15

" Enfin, vu que même Kenny est plus réceptif, et même Mehdimpt est plus drôle, je te dis salut! "

Je te comprends, c'est tellement plus facile de parler avec quelqu'un qui dit n'importe quoi qu'une personne avec qui on est incapable de contre-argumenter.

EdwardSallow
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:19:42

Kenny: Je parlais pas spécialement de toi :oui:

Je faisais référence à Mehdimpt et à Barrack :oui:

Barrack: Créer une société forte et durable? Ca te dis rien?
Ah non, j'oubliais.
"NCR IZ DA BEST KUZ ITZ DEMOKRATIK"

Bien entendu :oui:

EdwardSallow
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:20:47

Barrack: Justement, avec Kenny, le débat évolue.

Avec Mehdimpt, je me poile.

Avec toi, je me demande avec lassitude si je perds pas mon temps.

Kenny0
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:20:57

Je suis fatiguer et prend tout mal aujourd'hui de toute façon ><

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20895-166468-31-0-1-0-debat-defendez-votre-faction-preferee.htm#message_182549
Je dirais juste +1. je dirai pas "for président" vu qu'Obama y est deja...

[Barack-Obama]
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:21:35

" Créer une société forte et durable? Ca te dis rien?
Ah non, j'oubliais.
"NCR IZ DA BEST KUZ ITZ DEMOKRATIK" "

Une société dont on a la preuve qu'elle s'écroulera dès la mort de son leader, comment elle peut être "forte et durable"?
De plus, j'ai jamais dit que je soutenais la RNC, tu tombes dans le troll c'est assez révélateur.

[Barack-Obama]
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:23:15

" Avec toi, je me demande avec lassitude si je perds pas mon temps. "

Tu pourrais aussi te demander si t'as tort, mais je suis absolument certain que ça ne t'as pas effleuré l'esprit une seconde de ta vie. On se croirait sur un topic FN du 15-18 quand on te parle.

EdwardSallow
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:23:43

"HOUSSE IZ DA BEST KUZ IZ BRILLANT"

La Légion s'écroule pas à la mort de Caesar, Lanius la gère très bien, même si elle devient beaucoup plus violente.

Salut, bige, je vois que c'est pas la peine d'essayer d'argumenter :noel:

Thecivilwar
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:24:10

Comment peut on avoir tort sur des faits réelles inscrit dans le lore ...

EdwardSallow
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:25:09

Barack: Ca fait 3-4 mois que je suis sur les topics débats :oui:

J'ai avoué plusieurs fois avoir eu tord, et changé d'opinions :oui:

Mais toi, tu fais que ressacer des arguments déjà vu...

Thecivilwar
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:28:48

Sans parler du nombre de fois ou tu tapes à coter du propos, exemple :

l n'y a plus de justice dans le monde de Fallout ...

La tu me sorts une caricature de légion tout droit sortit de la propagande de la RNC et en aucun cas de justice.

Sans compter qu'on en a déjà débattu trois quatre fois depuis le début du topic. Mais vu le nombre d'argument réchauffer que tu nous ressorts ça m’étonnerais que tu es pris la peine de le lire...

[Barack-Obama]
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:29:44

" La Légion s'écroule pas à la mort de Caesar, Lanius la gère très bien, même si elle devient beaucoup plus violente. "

Lanius est passé de "gros con" a "super dirigeant", c'est
magnifique. Le monde de Fallout est tellement différent que même quand on en parle on dit tout et son contraire, c'est ça?

" Comment peut on avoir tort sur des faits réelles inscrit dans le lore ... "

Et c'est toi qui me dit ça, alors que y'a 5 minutes tu lançait "point Godwin" parce que je me base sur des faits réellement réels (oui je rappelle que Fallout est un jeu) et qu'on me dit que j'ai tort.
De plus, on ne sait absolument rien de ce qui arrivera à la Légion, en admettant qu'elle gagne, donc prétendre que c'est un modèle pour une société stable et pour appliquer la justice, ça me fait bien rire vu la mentalité sur laquelle elle se base et sa hiérarchie archaïque.

Kenny0
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:32:18

Le vrai problème est le suivant :

- le système de l'empire romain (legion) a durer plus de 6siecles avant de s'effondrer suite a l'invasion arabe et barbare (viking si vous préférez) suite a une mauvaise gestion défensive (les "dirigeants" [scenateurs] étaient devenue des gros, corrompus et accrocher a leurs pouvoir comme une sangsue au pied d'un touriste inconscient).

- le système rnc (système actuel on va dure) n'est vieux que de 200ans environs... Avant c'était encore avec un seul souverains a chaque fois...

Donc il reste encore 400s avant de dire si c'est le meilleurs système... Mais en regardant l'histoire c'est le système actuel qui a mener a la destruction...

Donc j'avoue avoir été convaincu par certains arguments du frumentarius Edward... Meme si je reste un fervent partisant de la rnc (et prêtre a la gloire d'Atome)

Thecivilwar
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:32:24

Et c'est toi qui me dit ça, alors que y'a 5 minutes tu lançait "point Godwin" parce que je me base sur des faits réellement réels (oui je rappelle que Fallout est un jeu) et qu'on me dit que j'ai tort.

Facts qui n'ont que peu de rapport avec le NSDAP ...

De plus, on ne sait absolument rien de ce qui arrivera à la Légion, en admettant qu'elle gagne, donc prétendre que c'est un modèle pour une société stable et pour appliquer la justice, ça me fait bien rire vu la mentalité sur laquelle elle se base et sa hiérarchie archaïque.

Dixit le type qui n'a pas finis le jeu avec la légion...

EdwardSallow
Niveau 10
03 juin 2011 à 18:32:31

Barrack; Jamais dit que Lanius était un super dirigeant.

Uno: La Légion s'arrête pas avec lui. Il la gère très bien, ses hommes le suivent et le craignent, c'est un stratège de talent.

Deuzio: Lanius est un gros con. Avec lui, la Légion se martialise et s'éloigne de son but utopique. C'est pourquoi Vegas doit devenir capitale de la Légion, afin que Caesar est le temps d'éduquer Lanius, avant de lancer de futures conquêtes.

[Barack-Obama]
Niveau 9
03 juin 2011 à 18:33:57

" La tu me sorts une caricature de légion tout droit sortit de la propagande de la RNC et en aucun cas de justice. "

C'est quand la dernière fois que t'as mis un pied dans le monde réel? Et sinon vas-y, montre moi comment la Légion applique la justice si ce n'est ni par la guerre, ni par les exécutions.

" Sans compter qu'on en a déjà débattu trois quatre fois depuis le début du topic. Mais vu le nombre d'argument réchauffer que tu nous ressorts ça m’étonnerais que tu es pris la peine de le lire... "

C'est vrai, je vais relire 25 pages juste parce qu'un gars enfermé dans sa cave et incapable de contre-argumenter me le demande. Big deal.

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page