Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
Kenny0
Niveau 10
10 juin 2011 à 05:11:47

J'ai pas encore pu tester toutes les fins possibles de HH... Léger problème de save a la fin :-/

Et tu trouve que la legion n'agit pas selon les bon désir que d'une personne? C'eqt juste pour le profit de cesar.............

Et quel question? Le fait que tu ai été ban prouve que tu es anarchiste? Bah le fait dNavoir été ban le prouve. Tu as enfreint les règles ce qui ta conduit a un ban.

OldWorldBlues
Niveau 11
10 juin 2011 à 07:19:14

On a tout à fait le droit de défendre l'anarchie sur les forums de JVC :ok:
Par contre, ça doit être plus difficile de défendre des dictateurs fascistes ou des partis politiques d'extrême-droite :hap:

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 07:44:01

Attention, je ne considère pas que la dictature est une bonne solution dans le monde réel :oui:
Uniquement dans celui de Fallout :oui:
Mais j'aime l'Ordre :oui:

Et le fait que l'un de mes comptes ce soit fait ban ne prouve pas que je suis anarchiste.
L'anarchie est d'ailleur un courant de pensée que je n'apprécie pas :oui:

Et si j'ai été ban, ça a absolument rien avoir avec un prétendu comportement anarchiste :oui:

Cite moi ne serait ce qu'un seul de mes posts où je défends des idées anarchistes :oui:

HoRdEs89
Niveau 9
10 juin 2011 à 12:33:03

la légion.

Kenny0
Niveau 10
10 juin 2011 à 12:36:53

Je ne sais pas sur quels forums tu te balade ni ce qui ta valu le ban mais enfreindre les règles relève de l'anarchie.

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:20:01

J'ai posté qu'ici et sur le 15-18 :oui:

J'ai été ban pour avoir posté sur un fofo parlant d'un sujet prohibé :oui:

Enfreindre les règles relèvent de l'Anarchie?

Donc je suis un Anarchiste?

Donc mes Arguments ne valent rien?

T'es pire que Mehdimpt, en fait...

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:23:43

Et quand je vois tes post...

Franchement...

Quelqu'un qui critique le régime actuel est un anarchiste?

Go te pendre :oui:

Et Go apprendre ce qu'est l'anarchisme :oui:

Mais allez, cite moi un de mes posts sur ce fofo prouvant que je suis anarchiste, afin de me montrer que ton opinion ne se base pas sur un apriori débile.

Kenny0
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:29:23

De toute façon quoi que je pourrais dire ne t'attendre pas. Pareil de ton coter envers moi.

Les raisons?

Tu es un gamins qui pense tout savoir. Et moi je suis un connard qui a vécus asser de saloperie pour ne plus prendre en compte les arguments des autres.

Mehdihtmp
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:30:22

En plus d’être communiste t'est anarchiste specede gauchiste.

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:31:15

Vu que tout a été dit, continuons ce débat stérile et inutile dans la joie et la bonne humeur :fete:

Mais tu me dit toujours pas en quoi je suis anarchiste :oui:

Je suis peut être un jeune con prétentieux, mais ça fait pas de moi un anarchiste :oui:

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:31:41

Kikoo, mehdimpt :fete:

Tu veux un croissant?

Mehdihtmp
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:32:06

Ben t'est contre la démocratie :oui:

Mehdihtmp
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:33:45

t'est contre tous type de régime démocratique en disant "tous pourris" c'est a cause de gens comme toi qu'il y a eu le fascisme et la seconde guerre mondial mais n'oublie jamais la démocratie a toujours gagner.

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:33:59

Mehdimpy: Ya pas que la démocratie et l'anarchisme dans la vie :oui:

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:34:44

Et j'ai juste dit que la démocratie est pas une bonne solution DANS le monde de Fallout, pas dans le notre.

Si t'apprenais à lire :honte:

Mehdihtmp
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:37:09

Mais quand tu joue a fallout tu choisit des fraction en suivant se que tu admire ou détestent :question:

Moi j'ai toujours soutenue l'enclave mais si j'etait dans fallout je combattrait l'enclave tu comprends :(

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:38:54

Nope.

Je choisis mes factions en fonction de celle qui présente le plus de chance de survie pour l'humanité dans un monde postapo, pas celle qui s'accorde avec mes idées dans le monde réel :oui:

C'est pour ça que je choisis pas l'Enclave, par exemple (vu que leur but est d'exterminer 90% de la race humaine)

Mehdihtmp
Niveau 25
10 juin 2011 à 16:54:49

Pas dans fallout 3

EdwardSallow
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:57:33

Dans Fallout 3, c'est pas la vrai Enclave, c'est un groupe de survivant qui squatte les ruines de DC et qui s'est rallié à Eden :oui:

OldWorldBlues
Niveau 11
10 juin 2011 à 17:23:28

Les tensions sont de plus en plus grandes, sur ce topic... ce n'est pas parce qu'on est dans un débat que ça doit nous empêcher de discuter tranquillement et en respectant un minimum les opinions des autres :hap:

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page