J'ai pas encore pu tester toutes les fins possibles de HH... Léger problème de save a la fin :-/
Et tu trouve que la legion n'agit pas selon les bon désir que d'une personne? C'eqt juste pour le profit de cesar.............
Et quel question? Le fait que tu ai été ban prouve que tu es anarchiste? Bah le fait dNavoir été ban le prouve. Tu as enfreint les règles ce qui ta conduit a un ban.
On a tout à fait le droit de défendre l'anarchie sur les forums de JVC
Par contre, ça doit être plus difficile de défendre des dictateurs fascistes ou des partis politiques d'extrême-droite
Attention, je ne considère pas que la dictature est une bonne solution dans le monde réel
Uniquement dans celui de Fallout
Mais j'aime l'Ordre
Et le fait que l'un de mes comptes ce soit fait ban ne prouve pas que je suis anarchiste.
L'anarchie est d'ailleur un courant de pensée que je n'apprécie pas
Et si j'ai été ban, ça a absolument rien avoir avec un prétendu comportement anarchiste
Cite moi ne serait ce qu'un seul de mes posts où je défends des idées anarchistes
la légion.
Je ne sais pas sur quels forums tu te balade ni ce qui ta valu le ban mais enfreindre les règles relève de l'anarchie.
J'ai posté qu'ici et sur le 15-18
J'ai été ban pour avoir posté sur un fofo parlant d'un sujet prohibé
Enfreindre les règles relèvent de l'Anarchie?
Donc je suis un Anarchiste?
Donc mes Arguments ne valent rien?
T'es pire que Mehdimpt, en fait...
Et quand je vois tes post...
Franchement...
Quelqu'un qui critique le régime actuel est un anarchiste?
Go te pendre
Et Go apprendre ce qu'est l'anarchisme
Mais allez, cite moi un de mes posts sur ce fofo prouvant que je suis anarchiste, afin de me montrer que ton opinion ne se base pas sur un apriori débile.
De toute façon quoi que je pourrais dire ne t'attendre pas. Pareil de ton coter envers moi.
Les raisons?
Tu es un gamins qui pense tout savoir. Et moi je suis un connard qui a vécus asser de saloperie pour ne plus prendre en compte les arguments des autres.
En plus d’être communiste t'est anarchiste specede gauchiste.
Vu que tout a été dit, continuons ce débat stérile et inutile dans la joie et la bonne humeur
Mais tu me dit toujours pas en quoi je suis anarchiste
Je suis peut être un jeune con prétentieux, mais ça fait pas de moi un anarchiste
Kikoo, mehdimpt
Tu veux un croissant?
Ben t'est contre la démocratie
t'est contre tous type de régime démocratique en disant "tous pourris" c'est a cause de gens comme toi qu'il y a eu le fascisme et la seconde guerre mondial mais n'oublie jamais la démocratie a toujours gagner.
Mehdimpy: Ya pas que la démocratie et l'anarchisme dans la vie
Et j'ai juste dit que la démocratie est pas une bonne solution DANS le monde de Fallout, pas dans le notre.
Si t'apprenais à lire
Mais quand tu joue a fallout tu choisit des fraction en suivant se que tu admire ou détestent
Moi j'ai toujours soutenue l'enclave mais si j'etait dans fallout je combattrait l'enclave tu comprends
Nope.
Je choisis mes factions en fonction de celle qui présente le plus de chance de survie pour l'humanité dans un monde postapo, pas celle qui s'accorde avec mes idées dans le monde réel
C'est pour ça que je choisis pas l'Enclave, par exemple (vu que leur but est d'exterminer 90% de la race humaine)
Pas dans fallout 3
Dans Fallout 3, c'est pas la vrai Enclave, c'est un groupe de survivant qui squatte les ruines de DC et qui s'est rallié à Eden
Les tensions sont de plus en plus grandes, sur ce topic... ce n'est pas parce qu'on est dans un débat que ça doit nous empêcher de discuter tranquillement et en respectant un minimum les opinions des autres