Voici la preuve que ce n'est pas l'âge qui fait la mentalité
OMG il est de retour
Ça sent le ban à vue c't histoire
EdwardSallow Il a fait bannir mehdihtmp mais ça ne l'empêche pas de se créer un autre pseudo
"Passe en mode Kenny0"
Mehdimpt tu t'ai fait bannir, cela prouve que tu est anarchiste!!!!
(J'avais pas vu que c'était un nouveau pseudo )
Mais de toute façon, être banni le montre. Un anarchiste ne suis pas les règles. Répondre sur un sujet interdit = ne pas suivre les règles.
Si on suit ton raisonnement : Tu es anarchiste
Je suis anarchiste
Justy est anarchiste
Les Français sont anarchistes
La Race humaine est anarchiste
Dead est anarchiste
Mon furet est anarchiste
...
On doit pas avoir la même définition des mots enfaite...
Avec tous les pseudos que je me suis fait bannir sur le 15-18, je serais quand même un putain d'anarchiste
D'après Wikipédia: "L'anarchisme est un courant de philosophie politique développé depuis le XIXe siècle sur un ensemble de théories et pratiques anti-autoritaires. Fondé sur la négation du principe d'autorité dans l'organisation sociale et le refus de toutes contraintes découlant des institutions basées sur ce principe, l'anarchisme a pour but de développer une société sans domination, où les individus coopèrent librement dans une dynamique d'autogestion."
Le débat sur l'anarchisme se termine donc ici
De toute façon je viens de demander lock de mon topic.
On c'est beaucoup trop éloigner (depuis quelques pages) du but.
Et de toute façon personne n'aura raison parce qu'on ce tape sur la gueule depuis le début.
Enfin, je m'exprime mal, je devrais plutôt dire "chacun a raison à sa façon. Tout le monde à ça propre vision de la meilleurs façon de géré le Mojave."
Si vous ne comprenez toujours pas. Je fait simple :
J'ai raison, à ma façon, de dire que la RNC est la meilleur faction car c'est ce que je crois.
Edward aussi a raison, à sa façon, de dire que la Légion est la meilleurs faction car c'est ce qu'il croit.
Si il n'y avait pas eu d'énervement (j'avoue m'être emporté et d'avoir traiter injustement d'anarchiste sans vraiment réfléchir... et après mon orgueil a prit le dessus... Donc désolé.) je pense qu'on aurait pu continuer sans problème mais la... J'y crois plus trop.
Autant stopper le massacre avant que sa deviennent plus violent verbalement.
Si tu es près à arrêter les frais là et à revenir à une discussion normale, pourquoi demander le lock dans ce cas?
Les personnes de ce forum sont assez matures pour ne pas s'insulter !
Tu as quand même été le premier à tapé sur Edward en affirmant que son argumentaire était négligeable CAR il était anarchiste. En déviant toi même le sujet du débat c'est l’hôpital qui se fout de la charité
Je croyais que tu avais créé ce topic pour qu'on se tape dessus, moi
Tu t'attendais vraiment à ce que tout le monde ait le même avis?
DeadMoney : non... Justement... Mais je ne m'attendais pas a que sa parte en guerre civile... Ni qu'on continue la guerre RNC-Légion-House-Benni ici :/
EdwardSallow : Justement parce que je doute que tout le monde soit prêt a cela. Il y aura toujours quelqu'un pour venir clamer haut et fort un truc et ce faire traiter de tout les noms par tout le monde car il s'y prend mal.
TheCivilWar : Justement. J'ai dit que j'ai fait cela à tord et qu'a la fin c'est mon orgueil qui m'a fermer les yeux et empêcher de voir mon erreur.
Je suis banne encore 1 jours
Mais je suis prés a reprendre une discussion saine entre gens civilisé.
Eu qui commence
On oublie toute cette histoire alors et on reprend le débat calmement
Mais c'est pas ta faute kenny c'est EdwardSallow qui n'argumente pas et qui critique pour critiquer mais c'est pas sa faute il a 14ans
TT façon, demander le lock du topic est une décision stupide
Pck si s'a arrive, j'en créerais un autre ou ququ'un d'autre s'en chargera...
Et à quoi s'a nous avancera? Ce sera plus difficile d'acceder aux posts de l'ancien topic, et yaura plus de mecs comme Barrack qui ne prenne pas la peine de tout lire et nous obligeront à nous répéter
Donc je te conseille fortement d'aller sur le topic de modération, de revenir sur ta demande de lock avant que Justy ne passe, parce qu'un lock ne résoudra rien, bien au contraire
Mais de quoi tu parle
Commencez déjà par ne pas vous insulter entre vous, le débat concerne les factions et non les forumeurs