Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
Kenny0
Niveau 10
27 janvier 2012 à 22:37:07

Fallout4 : après NV, bénie-oui-oui à réussi à prendre Vegas aux différentes tribus et aux nouveaux propriétaire et à recommencer à faire ce que les ia ont toujours tenter de faire : ne pas s'ennuyer! Nous devons donc arrêter sa folie de conquête en le détruisant.

:fou:

RobertHouse
Niveau 6
19 février 2012 à 15:13:59

J'aimerais bien que dans Fallout 4, on puisse reprendre les sauvegardes de FNV. Si par exemple il se passait en Arizona et qu'on avait aidé la Légion dans FNV, qu'il y ait une ou deux quêtes en rapport avec le Barrage Hoover ou je ne sais quoi :hap:

Kenny0
Niveau 10
19 février 2012 à 16:39:54

Et si on a aider House? Bénie-oui-oui? La rnc? Sa donnerai quoi? ...

AzeDar
Niveau 10
19 février 2012 à 17:48:06

bah déjà avec house et béni oui oui ça changerait rien vu qu'ils restent à New Vegas ensuite pour la RNC c'est une bonne question Kenny

RobertHouse
Niveau 6
19 février 2012 à 18:51:05

Je comprends parfaitement pourquoi vous voulez absolument laisser vivre la CdA. C'est vrai que leur accueil est fortement chaleureux... je pense que si ça nous arrivait en vrai, on serait très heureux de se faire coller un collier explosif à la gorge avant de partir dans des missions suicides avec comme seule récompense une armure assistée en état médiocre... :hap:

RobertHouse
Niveau 6
20 février 2012 à 08:16:43

http://img638.imageshack.us/img638/6342/fnvmrhouse2.png

Vous trouvez pas qu'ils auraient dû laisser M. House comme ça? :hap:

EspritLubrique
Niveau 10
20 février 2012 à 10:34:27

Si :bave:

Kenny0
Niveau 10
20 février 2012 à 18:10:56

La Cda est utile à la bataille du barrage quand on est du côté rnc ^^

RobertHouse
Niveau 6
20 février 2012 à 18:13:54

Mouais, c'est pas comme si la bataille était difficile, non plus... :hap:

Ezekyle69
Niveau 4
24 février 2012 à 14:32:32

Perso vus que pour moi c un jeu je sert fidèlement la confrérie de l'acier depuis fallout 3.

Bon coté:
_ils se battent pour préserver les technologie
_Ils sont ennemis de la RNC et de la légion.
_Armes et armures indiscutable ^^
_Ils ne font pas confiances facilement

mauvais coté:
_Ils sont retranché dans leur bunker
_Peu nombreux
_Les aînés sont cinglés les 3/4 du temps

Welda
Niveau 10
24 février 2012 à 15:00:14

Bon côté qu'ils soient ennemis avec le RNC ? Tu rigole ?

Surtout que quand tu termine les quêtes, l'ainé te dis que la RNC n'est finalement pas leurs ennemis. En plus, tu peux négocier une paix avec le RNC si tu veux terminer le jeu avec les gentils, les vrais héros tout en gardant la confrérie.

En plus, quand tu reviens au barrage, tu voit un paladin qui doit négocier la paix s'engueuler avec Moore, et tu peux convaincre l'un des d'eux d'accepter les demandes de l'autre.

EspritLubrique
Niveau 10
24 février 2012 à 15:08:30

" En plus, tu peux négocier une paix avec le RNC si tu veux terminer le jeu avec les gentils, les vrais héros "

Just lol :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2012 à 20:43:33

il n'y a vraiment pas moyen de tout envoyer ch... et de contrôler tout seul? genre en tuant house et en prenant le contrôle de ces robots? j'aurais le controle de vegas aussi non? et sans l'aide de cette pourriture de benny.
perso j'ai aucune envie de m'associer avec qui que ce soit; sont tous traitres à quelque part

Welda
Niveau 10
25 février 2012 à 20:57:56

Rejoignez la RNC ! La meilleure faction du jeu et la seule qui peut s'allier avec TOUT le monde

En plus, dans la dernière mission du jeu (Eureka!) si vous allumez la radio et vous êtes allié avec tout le monde, fais toutes les quêtes, vous allez revoir plein de gens et de choses, qui vous rappellerons à quel point vous avez bien bosser. Voilà ce que j'ai pu avoir :

-2 paladins seront là dès le début, et dirons que ça sert plus à rien de vous appeler "étranger", et que finalement ils ont plein de points communs avec la RNC
-Une bombe saute à l'ambassade, mais grâce à vos bonnes relations avec le strip, il n'y a pas eu de dégats majeurs (Par la radio)
-Des grands khans sont le barrage, et ils feront une charge suicidaire, sous l'œil admiratif des rangers et troopers
-Le B29 des boomers détruit une grande partie des forces de la légion
-L'enclave arrive, et ils se battent avec les rangers vétérans
-Les fiends attaquent McCarran, mais grâce à la mort de tous leurs leader, l'attaque est complétement repoussée (Par la radio)
-Camp Forlon Hope est attaqué, mais comme la 1ère Reco est présente, l'attaque est facilement déroutée. De plus, Nelson reconquis, elle sert de 1ère ligne (Par la radio)
-Camp Golf est attaqué, mais les Misfist que j'ai entrainé font une action héroïque, sauvant de nombreux soldats (Par la radio)

Kenny0
Niveau 10
25 février 2012 à 21:04:38

Momomomomomonster spoil!!!!!

http://3.bp.blogspot.com/-w6julNJ7kSI/TlJtKGvazKI/AAAAAAAAAVQ/lEjdWkZcZ0g/s1600/spoiler-alert1.jpg

RobertHouse
Niveau 6
25 février 2012 à 21:07:59

"La meilleure faction du jeu et la seule qui peut s'allier avec TOUT le monde"

Sans blague? Et moi qui croyais qu'on ne pouvait pas allier la NC avec la Légion de Caesar, les Tox, les Jackals, les Vipers, les Scorpions et les Poudriers... :noel:

RobertHouse
Niveau 6
25 février 2012 à 21:08:15

la RNC* :hap:

Kenny0
Niveau 10
25 février 2012 à 21:12:12

Suis certains qui a un mod qui permet de jouer façon bisounours et qui allie tout le monde.

Ou alors ton perso c'est Chuck Norris et tout le monde préfére être gentil plutôt que de t'avoir comme ennemis...

Welda
Niveau 10
25 février 2012 à 21:38:46

Quand je disais avec tout le monde, je ne parlais pas de ces sauvages !

http://www.nuitdelinfo.com/nuitinfo11/_media/teams:apeero_tiste:feel-like-a-sir.jpg

Mort aux sauvages !

http://images.wikia.com/fallout/images/c/cb/Icon_nvdlc02perk_sneering_imperialist.png

HonestHearts
Niveau 11
08 mars 2012 à 17:10:08

Impérialiste Méprisant: la meilleur perk du DLC, et peut-être même la meilleure perk du jeu :cute:

Sujet : [débat] défendez votre faction préférée!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page