mon dieu qu'est- ce que c'était jouissif J'étais accompagné de Rex et Lily. A la fin il y en avait qui tentaient de fuir mais je les ai achevé d'une balle dans le dos Mais je suis triste le cadavre du King et de Pacer ont disparus
Mais comment... Comment as-tu pu... Tuer les seuls qui font régner un semblant d'ordre dans le freeside... Et qui sont du coter des disciples de l'apocalypse????
Et qui en plus sont des gens qui veulent refaire vibre le mythe du "king"!?!
Supo de Satan! Tu bruleras en enfer!!!
Je plussoie Kenny0 à 300%
Ba quand je vois " gang"Pour moi c'est des méchants
Et où est-ce que tu as vu "gang"?
Ba c'est le gang des King
Don't be cruel
Osef c'était jouissif
Lol, il vient d'offrir sur un plateau Freeside aux charognars...
Pour la RNC et House, c'est un gang, mais ils sont justes, et l'attaque contre la RNC est justifiée, même s'ils auraient pu s'y prendre autrement.
King >Legion de ceasar > justin bieber > tox > RNC
Ton troll est de piètre qualité, Cartman
tu parle il est super
dans ma partie, j'ai exterminer tout le monde et pris le pouvoir. mon karma est très bon
et alors!!!!!! qu'est ce que ca ta apporté ce massacre trés facile si tu veux de l'action va dans la caverne des griffemorts
Si tu fais toutes les quêtes de M. House par la voie de l'extermination, tu finis tout de même avec un bon ou un très bon karma
méme mr house ne demande pas de détruire les king
Il n'en parle à aucun moment, au fait
Par contre il les extermine lui-même en envoyant ses sécuritrons à Freeside si tu finis la quête G.I. Blues en alliant la RNC avec les kings.
Par contre, si tu tues les squatteurs de la RNC pendant la quête, il les félicite pour leur fidélité envers New Vegas
Et pourtant , malgré son charisme , j'ai du lui tendre un piège qui a causé sa mort sans que personne ne le sache ... Juste pour son costume "Viva Las Vegas"
J'adore cette chanson