C'est vrai que kenny0 a raison : pourquoi y'a pas de chats ?
Mais encore plus bizarre : pourquoi y'a pas de mygales et araignées géantes ? (Ps : les araignées ne sont pas des mygales.)
Bon d'un côté ça m'arrange je n'aime pas ces merdes (je n'en ai pas peur, mais j'aime pas leurs formes, me demandez pas pourquoi j'en sais rien).
Encore les chats... question de fainéantise de la part des développeurs (un jeu aussi bogué en est le résultat, de cette fainéantise, merci les mecs).
Bon encore qu'il n'y aie pas de vaches mais de bestioles y ressemblant c'est normal, les radiations, ça pas de problèmes.
Mais les araignées quoi merde... si on va dans le Nevada je vous parie à dix contre un qu'au bout d'une heure de marche on aura bien croisé une ou deux mygales.
Tsssk.
C'est pas une grosse perte
Pourquoi il n'y a pas de tatoux?HEIN pourqoi!!
Oui ça c'est vrai, mais bon on a des radscorpions et pas d'araignées... bon un mod peut y remédier et ajoute des mygales géantes.
Mais c'est bizarre.
Et encore : dans le Nevada, des scorpions me semblent logiques, mais qu'est-ce qu'ils sont allés foutre à Washington D.C. ça c'est le grand mystère.
Tu rigoles là ?
C'est quand même pas logique. Tant qu'à nous faire un jeu "réaliste", autant bien le faire...
Une mygale mutante te bouche 4 griffemorts
alors,non merci
De chat mais OSEF des chats! y'a déjà des coyotes qui sont bien
et puis,vu la gueule des chiens
alors des chats
Le coup des scorpions à D.C. bah , lol:
'fin soit, des chats à Vegas ,j'aurais ris
Et pourquoi y a pas de Condor ?
A mais si y en a...
Mais le truc c'est qu'on pourrait faire ça avec n'importe qu'elle animal d'avant-guerre potentiellement dangereux (ou pas, il aurait donc muter)...
Alors pourquoi débattre là-dessus ?
Ça va sub, je suis pas trop violent là ?
Il n'y a pas d'histoire avec la religion , des croyances etc ..
Mais non , vous vous cherchez des araignées ?!
Dans le 3,atome religion
aux bombes,aux rads
Je pense que c'est un fantasme capricieux de joueur.. Comme l'idée d'un Fallout en France (ce n'est que mon avis, ne me frappez pas )
En Belgique,avec comme plat de survie : steak frite
Hmmm.. c'est toujours mieux que le vieux camembert iradié
il n'y a pas de serpent non plus!!pourtant dans le desert
Et pourquoi il n'y a pas de puces avec tout les pouilleux qu'il y a dans les TD ?
Et les chevaux a 5 pattes, ils sont ou?
Et les lapins à trois yeux?
oups j'ai oublié de mettre des pattes a mon serpent
Tu peux te contenter des crocs