Arcade Gannon est le fils d' un officier Enclave , né à Navarro en 2246, quatre ans après la destruction du Poséidon plate-forme pétrolière . Son père meurt alors Arcade était encore un nourrisson, tués au combat sur une mission en dehors; à ce jour, les spécificités de la mort de son père lui sont inconnus. Comme il a grandi, il a collé en étroite collaboration avec sa mère et son facto la famille, l' Enclave restes, un groupe qui avait autrefois servi dans la même unité que son père. Dans le sillage de la RCN capture d 'Navarro, le groupe a fui la zone et a tenté d'intégrer dans la vie civile, mais ce fut de courte durée. Entre la République et le Brotherhood of Steel lance deux campagnes agressives pour traquer tous les personnels qui n'avaient pas déjà été tués ou arrêtés pendant le siège, les restes ont été forcés de se retirer plus loin dans les territoires de l'Est.
Ils ont finalement réglé dans le Wasteland Mojave et a commencé une nouvelle vie, de leurs associations passées gardé secret par peur de nouvelles représailles. Gannon a rejoint les partisans de l'Apocalypse, de trouver une application pacifique pour ses compétences et commencé à travailler dans Freeside . Bien qu'il soit tenté de mettre le passé derrière lui, il continue à insister sur le partage des expériences de sa famille et l'ancienne unité de son père, espérant qu'un jour il peut rembourser le restes pour leur fidélité inébranlable à la fois lui et sa mère.
Ses loisirs sont la lecture des livres d'avant-guerre sur l'échec des théories socio-économiques. Gannon parle couramment le latin, bien qu'il est rapide pour assurer le Courrier que ce n'était pas une compétence, il ramassa de la Légion de César .
Personnalité Modifier
Arcade est prestance et bavard, mais analytique et prudent, l'esprit vif et sportif une forte autodérision sens de l'humour. Il préfère minimiser à la fois son expertise et le travail qu'il fait avec les disciples, sous-estimer les impacts potentiels de ses recherches sur la création de produits pharmaceutiques utiles. Sa nature est clairement à l'écart quand il est confronté à des questions de nature personnelle, en utilisant homme de paille déflexions de faire dérailler la conversation, il sera toutefois divulguer des Petites parcelles d'informations si vous êtes pressé à ce sujet.
Contraint de cacher son passé, par crainte de la RCN persécution, il a une volonté certaine pour la compagnie de quelqu'un, il sait qu'il peut faire confiance. Il implique également qu'il est homosexuel, parce que lorsqu'on lui a demandé de lui-même, il dira «Pour le moment, je suis sûr que vous vous demandez:" Pourquoi ne s'est pas un homme chanceux raflé ce célibataire jusqu'à ses pieds? Comme je l'ai dit, je suis ennuyeux. " Alors il admet également avoir eu beaucoup d'hommes dans sa vie, il dit: "les amoureux font confidents pauvres", juste après dire que Daisy Whitman est la seule femme dans sa vie puisque sa mère est décédé, ce qui suggère que les relations peu qu'il a eu au fil des ans ont été physique plutôt que émotionnel.
Les seules personnes qu'il reste proche de sont les Enclave restes, qu'il voit comme une famille élargie, mais ils ont grandi éloignés les uns des autres pour des raisons évidentes. Son plus proche obligataire est avec Daisy Whitman , qu'il décrit comme étant «la seule femme dans [sa] vie» après la mort de sa mère. Pour elle, Arcade est comme un fils qu'elle n'avait jamais eu.
En ce qui concerne sa vision du monde, il est hautement éthique et les actions de la moralité des adeptes, mais il est capable d'être plus pragmatique que certains de ses collègues. Il comprend le monde post-apocalyptique est celle dans laquelle, parfois, des gens ont juste à être tiré dans la tête.
Lui, comme beaucoup d'autres, a un profond désir d'apporter des changements sociétaux sur un large spectre, mais il n'est que trop familier avec ce qui peut arriver quand les individus qui composent l'ensemble se perdre dans le shuffle. Cela a conduit à adopter une approche plus équilibrée pour les troubles du paysage d'après-guerre, en prenant fait et cause pour les Disciples "pour aider ceux autour de lui d'atteindre leur propre indépendance, en aidant à l'effort pour rendre les communautés moins fortunés devenir plus auto- dépendants. Bien qu'il peut concéder que les motifs de la RCN sont à certains égards similaire, il est probable qu'il voit son «nettoyage» des efforts que regrettablement corollaire de ce qu'il a décrit comme la désinvolture "fasciste" tactiques de l'Enclave.
Malgré fait beaucoup de bien pour les personnes en Freeside, il s'inquiète toujours de savoir si ou non le chemin qu'il a prise est celle que son père pourrait être fier.
Désoler ses genre marquer sa:​ un moment
Utilité de ce topic?
On apprend ces trucs en discutant avec lui ou en regardant sa page sur le wikia, pas besoin de te faire chier à créer un topic pareil
Il a juste traduit via google la page du wikia
Admirer la beauté et la grâce des nombreuses fautes de traductions abominables qui parsèment son copier-coller
EdwardSallow tu ma démasquer NON !!!!
T'es pitoyable
Pas dur de te démasquer.
On a trouvé la première victime de notre nouveau modérateur.