Je t'engage comme plongeur !
Bien fait ! Comme si moi j'étais entré dans l'abri comme ça, sans aucune invitation.
Oh wait ! C'est vrai !
Sinon, comment va all ?
Moi je vais plutôt bien!
Et toi Rock?
Bah ça va
Cool
BOOOOOUUUUUMMMMM !
Hahahahaha ! va te faire f**** Mexicain de mes c***** !
"jvais revenir ma gatling a survécu ! héhéhé ! ha bande de **** vous m'en avait coller combien dans le buffet la ?*
BAAAAAAAAAAAAM !
:daible: hahahahahaha
ha les civils :honte
bon le mexicain
tu vend combien ta gatling
Les mexicains ? Qu'une bande de sauvages, oui !
Amenez moi la loi dans cet endroit. Amenez moi la RNC, la confrérie ou la Légion, mais amenez moi une loi !
la loi c'est Salt et moi,ok
ariba riba ! *reviens arme jusqu'au dent* et les mec soyez sympas pour une fois ! laisser moi m’installer ! jsrai sympas et cool !
Bonjour a vous tous
voila depuis quelques temps je suis le cours de ce rp (mais bon il est vraiment long ce qui fait que j'ai décroché a la 163ème page^^) et comme j'aime bien ce type de rp j'ai décidé d'y participer
voici mon perso:
Je faisais autrefois parti de la Confrérie de l'Acier mais j'ai été viré pour cause de Lyonisme (Lyonisme = Partisan de l'ainé Lyons dans l'est qui n'est pas très apriécé des ainés de l'ouest)
j'ai entendu parler de l'abri 554 et j'ai pensé pouvoir y emménager
pour ce qui est du boulot sachez que je suis très fort en robotique et en armes a énergie (j'ai d'ailleur avec moi 5 Mr Gutsy améliorés avec une mitrailleuse a plasma (arme que j'ai inventé) et protégés par un champ a répulsion (ou champ de force si vous preferez)
mes compétences:
Troc:20
Armes CaC: 12
Armes a énergie:100
Explosifs:60
Medecine:40
Crochetage:50
Discretion:80
Sciences:100
Survie:70
Armes lourdes:40
Mes perks:
Génie de l'Informatique
Expert en Robotique
puis quelques autres sans importances
comme poste je peut faire réparateur de robos ou meme constructeur (je peu faire des robots avec n'importe quoi)
voici mon inventaire:
Fusil a Plasma boosté
Canon Tesla
3 Grenades a Plasmas
Armure Assistée t45b (jsuis un peu nostalgique de cette armure^^)
Armure Assisté t45b
BR-3000 (c une télécommande pour reprogrammer un robot hostile)
je crois avoir presque tout dit
en ce qui concerne mes Gutsy,j'en offre 3 a la sécurité,les 2 autres je les gardes pour ma protection personnelle
(enfin tout ca si vous me laissez entrer bien sur lol)
Tu sais t'as pas besoin de faire une fiche, mon petit n00b