Toi mon pote tu ne peut pas savoir ce que j'ai fait !
J'ai tuer une très grande partie de la CDA car leur idées de récupérer toute les technologie d'avant guerre à leur fin personnel ...
L'enclave, cette stupide idée de continuer à imposé son gouvernement pourris qui ne fait qu'empirer les conditions humaines, la légion de césar qui brûle et anéantie des village entier, en faisant des femmes et des enfants des esclaves .....
Un jour j'aurait éradiquer toute ces faction pourris jusqu’à la moelle !
Et a ce moment la ..... nous pourrons reconstruire de vrai civilisation sur les vestiges de ce monde désolées !
Donc les gents comme toi mérite de mourir en premier ... on n'aura jamais besoin de mentalité comme la tienne dans le futur !
C'est pour sa que la zone 51 est parfaite ... nous avons à disposition une quantité d'armes qui vont permettre de changer la donne !
Alors pour commencer ... nous allons éradique toute trace de l'enclave ....
Tu voit ce dossier ....
Grace à toute ces information que Lmk a récupérer directement dans votre base principale ....
Nous allons vous anéantir une fois pour toute !
Et si tu ne te range pas de notre coté alors .... tu devra être expulsé de cette abris ou tu devra mourir
Enfin voila .... je te laisse encore quelque jours pour y réfléchir .... si tu te range de notre coté, tu pourra sortir à ta guise et faire partie intégrante de cette abris.
maintenant si tu veut bien sortir je voudrait m'entretenir avec Lmk, mon plus fidèle bras droit .
Pffff ....
Quel abruti celui la ....
86642 cette mission ne sert a rien il sauve des esclaves et ne reconnaisse pas notre autorité, demande accélération de l’opération envole de l'aigle en attente de réponse demain 86642 terminé.
LMK QUELQU'UN ESSAI D'ENVOYER UN MESSAGE !!!!!!
Lmk suis moi !!!
Hey qui est la ?
Medhi
Encore toi !!!!!
Bon sa suffit j'en ai ma claque de ton cas !!!!!!
Lmk mettez moi cette énergumène en prison, il faut savoir quel message il a envoyer !
Ensuite revenez dans mon bureau je doit vous parlez de quelque chose
je suis venu nettoyer *montre le plan*
Voyez il me reste cette zone a nettoyer
Ok je dois estimer si vous êtes une menace pour nous *baisse le flingue de lmk*
Mes chef veulent vous exterminé et j'ai réussi a imposer cette mission pour éviter des morts supplémentaire.
Huuuum .... un espion .....
je vais discuter avec votre supérieur
[Armurerie Open]
Kroostun, "La piece" est réparé you understand ?
Oui entrer !
Je vous demandes officiellement votre aide contre la CDA.
Ils ont une base vers hidden valley et nous sommes retenu contre la RNC et nous avons pas l’effectif nécessaire au moins d'une frappe orbital mais il y a du précieux matériel laba,vous n'aurez aucun appuis mais quelque vertipter vous appuierons.
En échange vous pourrez partager le matériel et marchander avec nous.
Yes.
Tien,toujours pas ouvert ?
n'ouvrez pas a cette personnes
Hey ho !
S'pas toi qui donne les ordres ici
Bref sinon ...
ALor ....Hiden Valley ....
Ha j'ai trouvé !
Alor .... bla ... bla ... bla ...
Huuum En gros je m'en suis déja occupé y'a une moment .... à mon avis un ptit missile pour nettoyer la zone et ont en parle plus !
Bon dans une heure toute la zone sera detruite.