je parle au futur donc c'est pour l'avenir pacque je pense pas qu'il en ont que 1 -- meme si tu a détruit 3/4 de leur base :D
Soit plus explicite alor
-----------------------------
Il ce faisait pas chier l'ancien superviseur dit donc .....
Tire une première bouffé .....
Mama ... magnifico !
-pfff...je leur et pas tout dit mais je préfaire attendre...par sécurité...
Huuuum ... donc si mes calculs sont exacte il suffit de lancer des missiles ici .... et ici .... et puis ici aussi .....
"A Caporal-blutch,
Aujourd'hui, la mort planait dans ton dos. Mais elle a jugé le moment trop tôt pour t'emporter dans son étreinte.
Ta tête a été mise à prix. Tu vaux une dizaine de millier de capsules, mort.
Ce message est un avertissement, un sursis de la mort, la première étape vers ta damnation.
Tes actions, tes idées, tes pensées, sont ne me sont pas secrètes, je suis ton ombre.
Le contrat de ta mort a d'ores et déjà lancé des dizaines des mercenaires les plus dangereux à tes trousses.
Aujourd'hui, j'aurais pu te tuer, mais le destin me réserve une autre besogne, je serai constamment à tes trousses, je serai constamment dans tes pas, te retourner ne te servira à rien, la mort, la mort vient de là où tu ne peux la voir.
K."
-tiens c'est quoi cette porte ? elle s'ouvre pas..
vois un treminal*
-sa y ait c'est ouvert...
-oh un squelette !
-vous pouvais venir voir c'est urgent je crois !
Huuuuum .....
LMK !!!!!!!!!!
AU RAPPORT !!!!!!!!
Encore !! Mais c'est pas possible.
La classe naan ?
Je vaut un ptit paquet de tune non ?
Entrez !
Bon sinon Lmk je vais l'encadrer celle la car franchement elle est cool
Non sérieusement j'ai besoin de toi la ... si je meurt sa va me faire chier
t'inquiete pas tu crèvera pas, il sait que s'il te tu il souffrira, je suis connu par les gens qui pratique ce metier, il suffit juste qu'il savent que tu est mon ami et il te laisserons