voila enfait j'ai pas trop compris leur système de faction donc je me suis aperçu que lorsque l'on porte une tenue de la nrc toute les faction y compris la nrc deviennent neutre ? bug ou c'est moi qui a rien compris
C'est la tenue qui te cache. Si tu t'équipes d'une armure de soldat de la NCR, ils te prendront pour un des leurs, ils verront pas que tu es le Courrier.
Par contre, tu seras attaqué à vue par la Légion avec cette tenue, logique.
En effet tu n'a rien compris et tu n'a surtout rien lu
ouai ook mais c'est pas logique meme avec eux je suis en neutre alors que j'ai la tenue de leurs propre faction
merci pour ta réponse en si peu de temps
Mais t'es allumé toi, j'viens de t'expliquer pourquoi !
Ils ne te reconnaissent pas ! Donc ils ne savent pas qui tu es, donc ils ne savent pas que tu es le Courrier, donc ils ne vont pas te vilipendé à la place du Courrier !
[JV]Vlady si c'est pour dire ça pas la peine de répondre
s'ils ne me reconnaissent pas faut alors leur gréfé un cerveau
les devs n'ont pas poussé assez loin le réalisme pour moi cete histoire de faction n'est pas logique quand meme
Mais qu'il est *** !
T'es déguisé merde ! Normal qui ne te reconnaissent pas !
Alors pour toi porter une armure c'est être déguisé
Prends en compte les caractéristiques des armures de la République. Tout membre de la RNC va reconnaître cette armure comme étant celle de l'un des leurs. Forcément, avec le nombre de soldats qu'ils ont, ils sont pas obligés de tous les connaître.
D'ailleurs, penses-tu sérieusement que tous se souviendront du visage du Courrier ?
Ces déguisements ne font pas le poids face à l'attention des personnages plus importants, alors bon...
Tu sors d'où toi sérieux ? Tu sors tout juste de l'Abri 1 ou quoi ?
Non je sors du c**l de ta mère
Ba c'est bien de te réduire à des injures, tu perdras un pseudo.
Tu passais déjà pour un blaireau, maintenant c'est pire.
HS: c'est quoi la particularité de l'abri 1 ?
C'est le même chiffre que le quotient intellectuel des habitants.
(Je l'ai inventé ! )
L'intérêt de cette experience social entre moules et palourdes ?
dudule_2
Posté le 16 juillet 2011 à 02:35:21
Non je sors du c**l de ta mère
Et un pseudo de 100 jours en moins UN!
+ rage de ma DDB
Intérêt ? La capacité de survie entre des purs abrutis !
Je devrai bosser pour Bethesda moi avec mes idées !
J'ai ris. Merci les mecs