Si
Mais revenons a des choses plus sérieux JUSTIN BIEBER quand pensez vous
Je connaissais pas, mais ça a l'air intéressant donc je m'achèterai la saison 1 en DVD
C'est Band of Brothers : Enfer du Paradis, on suis les aventure d'une troupe de marines, pour l'instant j'ai vu que les 2 premier épisodes, Très touchant comme toujours avec les Band of Brothers.
C'est interressant, différent de Rambo et compagnie, la on suit vraiment ces marines, bien que j'ai vu que 2 épisodes j'ai été touché par la mort du mitrailleur touché dans le dos.
ALORS LA JE DIS STOP!!!
répondez a ma question
Pacifique*
Oui oui j'aime bien le Justin, j'aime pas ceux qui le critique c'est des jaloux.
Je n'aime pas Justin Bieber (du moins sa musique) je suis plutôt axé OLD SCHOOL voyez'
Mais je dois reconnaitre qu'il a vraiment fait un carton et il sait très bien se vendre comme gars !!
mehdihtmp Difficile de me faire une opinion sur lui.
D'un côté, je le respecte parce qu'il est prétentieux et riche aux as
Et d'un autre côté, je déteste sa musique (question de goûts...)
Il est beau riche célèbre
Il a surtout 10 en Chance
Ulysses veut faire revivre l'ancien monde, et la map de Lonesome road qu'on trouve a OWB indique 4 Lieux, alors lieux important ou les fameuse bombes?
Si vous vous inscrivez sur bieberfever vous pouvez gagnez un voyage chez lui pour un week end
J'ai surtout remarqué le truc circulaire sur lequel le pointeur s'arrête
Qu'est-ce que ça peut bien être? Un bâtiment géant? Le résultat d'une des expériences du Grand RIEN? Le chapeau d'un mexicain?
Moi j'ai vu le sorte de trou, et des trucs pas très solide on dirai.
@pparlement
C'est possible. C'est pas la 1ere fois que je balance mon rêve sur ce site. ^^
@LonesomeRoad
Moi dictateur? Ma vision des choses a rien avoir avec la vision d'un dictateur. Un dictateur, ca reste un dirigent. Il a besoin de la société pour s'enrichir. Moi je veux la détruire pour libérer les humains et non pas les exploiter. Traite moi d’anarchiste/extrémiste. Ca serai plus correct. =)
Sauf que la nature humaine fera qu'il y aura toujours des suiveurs et des leaders et a fortiori des nations et des territoires.
Donc c'est plus une utopie qu'autre chose.
Je prendrais bien une coupe de champagne
@TheCivilWar
Stop casser mon rêve veux tu? ^^
@mehdihtmp
Tiens prend la bouteille en entière et bonne beuverie. =p
10 pages d'engueulades?