Salut à tous
Je n'ai fais aucun fallout et je voulais savoir si il valait le coup ou si un autre allait sortir bientôt.
Merci de vos réponses.
En un mot, Oui.
on demande pas un avis sur un bon jeu....
tu l'achète, tu test
ou tu te fais prêter un fallout....
j'ai découvert fallout par un pote qui n'aimait pas trop alors que moi j'ai accrocher
se un fan d'oblivion aussi
Oui, tu ne le regretteras pas mais ne te méprends pas il ne s'agit pas du tout d'un FPS
Oui,oui,oui,oui,oui et 100 fois oui
C' est une experience extraordinaire,très complète et très longue surtout.
Un très bon jeu.
Mais si tu veut un jeu fini au poliche graphiquement,c' est raté pour FNV
Et puis la notice est maudite, elle te fusille du regard et tu peux te couper en sortant la jaquette, fais gaffe.
par contre , je te conseille de commencer par fallout 3... le début est beaucoup moins dur....
sinon tu ne vas pas appréciez NV... ou mieux l'appréciez...
OK merci pour vos avis donc je pense que je vais l'acheter dans la semaine.
Encore merci.
Vaut mieux commencer avec FNV qui est beaucoup plus cohérent que FO3.
fallout 3 est le meilleur par contre je ne peux dire que NV est génial....
bon se vrai la fin c'est loin du epic mais la base adams.... a 2 contre je sais pas combien sa c'est epic...
sinon je penser a fallout3 en général ou on voit bien que DC est dévaster....
Mais c'est incohérent, Lamplight, les Mutants, La Majorité de DC, l'enclave... Tout
Ah oui bien la ville détruite a l'extérieur mais a l'intérieur des buldings encore debout et en assez bon état, et dans NV c'est expliqué par House qui a sauvé en partie la ville et rénové.
Sérieux? cette fin est a chier, c'est super mais redondante, au début super, mais c'est trop long, trop FPS a mon goût.
J'ai préféré la bataille du Barrage et le fait de pouvoir faire fuir le légat ou Oliver.
Remarque, tu peux faire fuir Autumn aussi... 80 % en discours, de mémoire...
j'ai réussi avec 30 .... mais j'avais que 35%....
limite tu lui met un pain dans les dents il dégage....
ps: même le l'arme la moins puissante du jeu, le pistolet chinois suffit :diable
pparlement
J'ai préféré la bataille du Barrage et le fait de pouvoir faire fuir le légat ou Oliver.
Faut arrêter avec tes spoil là !
L'auteur n'a même pas le jeu et tu raconte la fin.
Oui le légat te propose un combat ou tu le baratines (mwouhaha).
La bataille du barrage est nulle à chier, c'est trop chiant et sérieux par rapport à l'ambiance générale de NV.
Oh les gens calmez-vous !
C'est un topic ou quelqu'un dit qu'il va se l'acheter et vous vous spoiler.